| babas-secrets story | |
|
+8polansky béatrice val2lans bernardinia Corinne cigale Stawavel Aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 6 Avr 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 7 Avr 2009 - 22:31 | |
| bin oui c'est ce que môman a dit !!!! poutant chuit grand moi maintenant ...... bo va attendre alors ........... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 9 Avr 2009 - 20:37 | |
| les copains, viens vous voire car faut m'aider..... z'crois bien qu'ma môman l'est ... dpuis qu'pôpa lui a acheté un z'appareil pour faire les photos rien que pour elle elle arrête pas... doit être accroché à sa main... l'arrête pas d'me prendre en photo peu même pas me repauser en paix. :,euh,: A l'aide!!!!!!!!!! Aidez moi !!!! comment z'dois faire pour lui faire comprendre.... | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 9 Avr 2009 - 21:13 | |
| Lilly, Ben écoute moi c'était pareil mais maintenant môman m'a un (ptit) peu laché avec ses photos, moi la solution que j'ai trouvé c'est de tourner la tête ou de lui montrer mon popotin au moment où elle appui sur le bouton (ouh ça la fait raler mais c'est pô grave ) et ben depuis j'ai un peu la paix !! nan mais !! ma Lilly | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 9 Avr 2009 - 22:16 | |
| c'est moi, Erka! Sais pas t'aider, moi, Lilly. Môman aussi est toujours derrière moi avec son 'tit appareil. Me lâche juste pour remplacer quelque chose à l'intérieur quand ça marche plus. Moi, j'ai essayé de faire plein de grimaces pour la décourager, mais ça n'a pas marché! Au contraire, je crois qu'elle me trouve encore plus jolie quand je déconne Doivent avoir un problème, nos mômans... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 9 Avr 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 11 Avr 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 17 Avr 2009 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 17 Avr 2009 - 0:52 | |
| les copains vous savez pas quoi, môman et pôpa y ont invité les voisins du dessus ce soir ben on été tous tranquille dans le salon, même moi , ben Tama elle a encore fait des siennes... elle a encore escaladé son bac et ai retombé... ça a fait un bruit vous dit pas... et d'un coup on a vu de l'eau couler ben Tama elle a cassé son bac vous dis pas la vitesse qu'y ont du faire pour vider tout le bas heureusement qu'y avait les voisins... moi toutes ces émotions ça m'a crevée, vais aller faire . | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 17 Avr 2009 - 1:33 | |
| c'est nenette ! Tama a casser bac ? elle est pire qu'un baba pour les betises ! ici on aurait probleme pour la nuit, pas de baignoire, on a bac douche nous :;sad;: sacrée Tama faut lui acheter bac avec vitre blindée ! tu m'etonne que ça a du faire du bruit !!..Tawa at moi meme pas peur mais notre Velou aurait fait un sacré bond aller ze vais les rejoindre au | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 17 Avr 2009 - 1:37 | |
| moi pas eut peur non plus, me suis même fait gronder parce que j'ai voulu approcher ma tête... ben oui quoi voulais voir ce qu'il se passait et pourquoi tout le monde était au dessus de Tama... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 18 Avr 2009 - 20:17 | |
| les copains, comment vous z'allez ? moi suis :,mal,: z'ai encore mal au bidon, môman l'a fait que de faire le ménage aujourd'hui mais lui ai dit que pas ma faute ai rien pu retenir c'est venu trop vite... mais môman l'a rien dit... elle m'a fait gros calins et pôpa aussi et m'ont donné encore le médicament pas bon mais z'ai pris car après le bidon y va mieux... bon ze retourne me reposer... | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 18 Avr 2009 - 20:28 | |
| moi aussi buffy suis malade de l'intestin depuis 2 jours mais maman m'a dit que j'avais pas à me pleindre car c'était de ma faute puisque pendant que maman prenait sa douche, j'ai volé 2 énormes Mars sur la table du salon ; c'était à ma hauteur alors j'ai pensé que c'était pour moi alors pendant que maman essayait de se faire belle pour sortir, moi j'ai soigneusement oter le papier d'emballage et j'ai mangé les 2 énormes Mars. Alors maintenant je fais caca tout liquide mais ze m'en fou c'était bon. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 18 Avr 2009 - 21:59 | |
| c'est moi, Erka Ben alors, z'êtes malades vous deux? Pas gai d'êt' malade :;sad;: Faites un gros , et rev'nez vite nous dire que z'allez mieux. Soy est pas en forme non plus. :,mal,: Docteur est venu 2x pour elle. Elle a eu plein de piqûres mais va pas beaucoup mieux. Elle bouge presque pas. Elle dort tout l'temps. Ce soir, elle a pas voulu manger. Moi chuis :;sad;: car z'ai entendu que Docteur savait rien faire de plus pour qu'elle aille mieux. On verra demain... Pourvu qu'elle vienne un peu dehors avec nous... Et puis, dois vous raconter... Me suis bien amusée... On a une nouvelle copine. Elle s'appelle Caroline. C'est un'drôle de bête! Elle a des roues et part dans tous les sens dans le jardin. Parfois elle fait demi-tour. Moi ch'crois toujours qu'elle veut jouer mais elle joue pas. Même si ch'aboie, elle répond pas et elle joue pas. Che cours derrière elle, mais elle veut pas faire la course avec moi :;sad;: C'est bizar' com' bête... Et puis là où elle passe, elle laisse des p'tits morceaux d'herbe et nous, on en a plein les pattounes. Mais même si elle joue pas, moi ch'aime bien la provoquer quand même. Chuis sûre qu'elle finira par venir jouer, elle aussi Bon, là ch'vais avec Baïko. Bonn'nuit les copains et les copines. | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 18 Avr 2009 - 23:28 | |
| Et ben alors mes louloutes, z'êtes toutes patraques... Ma Lilly t'as encore mal à ton ptit bidon, prends bien tes médicament et profites en pour t'faire dorloter ! Buffy t'as du bien te régaler avec les mars moi jsais pas c'que c'est mais à t'entendre ça vaut le coup d'avoir mal au bidon et toi ma Youyou c'est pas la grande forme, j'espère qles piqures vont tfaire du bien, en tout cas jpense bien à toi et te fais plein de Allez les filles faut vous remettre sur papattes !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 19 Avr 2009 - 0:16 | |
| :;sad;: z'espère que les piqûres qu'y t'a fait le docteur t'ont fait du bien SOYOUZ... repose toi bien pour être en forme demain et aller dehors avec tes soeurs... sinon moi encore un peu mal au bidon mais ça va un peu mieux, suis toute seule avec pôpa ce soir va faire des calins rien qu'à moi z'aime bien... bon vais | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 19 Avr 2009 - 0:44 | |
| petite soyouz repose toi bien pour pouvoir aller faire un p'tit tour dehors demain gros à tous les poilus | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 19 Avr 2009 - 17:32 | |
| salut les babapotes nous on va bien, faut vous soigner les filles !! moman elle est zarb elle se mets a 4 pattes !! pi être pour être à notre hauteur et elle rale après l'herbe en disant qu'une babounette y retrouverai pas ses bébés !! bah oui y a plus la drôle de copine a roue comme baïko alors moman elle dit qui faut qu'elle en retrouve une avant le 3 mai !! paraît qu'on va avoir une méga surprise !!! vous savez de quoi elle veut parler ?? y a un rapport avec l'herbe ?? elle veut pi être planter un arbre à nonos !!! bon on va retourner dans le zardin et après sieste | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 19 Avr 2009 - 18:06 | |
| môman aussi elle parle du 3 mai mais pas tout compris moi...
c'est p't'être un truc de môman... | |
|
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 19 Avr 2009 - 23:40 | |
| les babapotes ! c'est Tawa ben alors les filles, z'avez le bedou en delire ? c'est pas marrant ça, soignez vous bien et Soyouz repose toi bien, z'espere qu'avec piqure ça ira mieux a tous ! nous içi on a eu quelques fois une copine a roue qu'est venue, c'est des voisins l'avaient pretée, mais y a longtemps, velou etait pas encore la, maintenant a force qu'on jouent et qu'on gratte ds le zardin ben y a plus d'herbe ou presque, plus besoin qu'elle vienne et pis moman a dit qu'elle etait morte :;sad;: sinon nous ça va, on a manger alors nenette et velou font deja et moi y vais aussi ! ps : nous non plus on sait pas quoi y a le 3 mai, moman a juste dit trop loin pas de sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babas-secrets story | |
| |
|
| |
| babas-secrets story | |
|