Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:43

babas-secrets story - Page 15 829346 Lilly

ben dis donc l'est toute mignonne cette crevette mais l'est pas un peu ptite pour jouer avec Lilly ?? dis tu nous raconteras hein ?

moi z'ai un copain à la maison j'laime bien mais maman a dit qu'il allait bientôt partir et ils sont tous tristes ici moi j'comprend pas pourquoi ?

Léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:00

babas-secrets story - Page 15 829346 mes copains c'est Buffy,
Et bien moi zé passé un bon week-end.
Pour la fête d'un Monsieur que maman elle appelle Saint-Nicolas et bien on a passé le week-end avec toute la famille chez mamie.
Zé bien mangé car il y avait pleins de p'tits gateaux qu'il parait c'était pour l'âne du Saint-Nicolas et bien suis pas un âne mais ze les ai gouté et hum c'était bien bon.
Et on a dormi chez mamie et moi z'aime bien car là-bas mamie elle me met une couverture sur le canapé pour la nuit et ze dors dedans car mon panier de chez mamie il est un peu petit pour la nuit et ze peux pas m'y allongée complètement alors que dans le canapé ze m'étale de tout mon long.
Ze suis quand même fatiguée ce soir et m'en vais dormir.
babas-secrets story - Page 15 327450 à tous mes copains
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:16

coucou les copains,

Comment z'allez aujourd'hui ?
moi j'suis baba5 ze viens de faire la garde toute l'après-midi devant le four d'môman... elle a fait des spritz quand elle est rentrée du travail.

Mmmm c'est trop bon, z'ai eut droit d'en manger quelques uns ( ceux qui ont casssé ) .

Si votre môman en fait aussi n'hésitez à faire la garde, ça fatique mais ça vaut me coup ! Parole de Lilly !

Bon sur ce, je vais allé dans mon panier faire dodo...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:25

babas-secrets story - Page 15 829346 moi aussi Lilly z'aime bien quand maman elle rate des p'tits gateaux car z'en ai un.

Et bien moi, ze crois mais lui ai pas dit que zé vue mon cadeau de Noel quand maman est rentré de course tout-à-l'heure son sac était mal fermé babas-secrets story - Page 15 731288
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:15

Ah bon dis c'est quoi Buffy ??

moi l'ai déjà eu mon cadeau, c'est une nouvelle couverture en bouclettes toute douce pour mon fauteuil jsuis telment bien d'ssus que j'voudrais y rester toujours !! et pis si jsuis sage j'aurai ptêt un autre ptit cadeau sous le sapin môman elle a dit babas-secrets story - Page 15 196841

Bonne nuit les copains jvais babas-secrets story - Page 15 111608
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:44

Ze peut pas dire c'est quoi mon cadeau mais ze crois qu'cé qu'kechose qui s'met sur le mur au dessus de mon panier mais déjà maman elle a mis le paquet dans le placard que ze peux pas ouvrir.

mais bon zé vu qu'ça se mange pas babas-secrets story - Page 15 713581

mais comme on fait Noêl chez mamie et bien z'pense qu'mon cadeau du sapin de mamy et bien lui y s'mangera babas-secrets story - Page 15 305849
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:22

babas-secrets story - Page 15 333759 c'est Buffy ze pleure
on revient de la promenade et maman m'a otée la laisse dans le coin où elle me lache et moi zé trouvé et avalé un camembert qui trainaît.
Me suis beaucoup rouspétée.
Maman m'a dit qu'elle était inquiéte et que ce soir et bien z'aurais rien à mangé.
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:09

babas-secrets story - Page 15 713581 pleures pas buffy ...... elle rouspétent nos mômans mais aprés ça passe...

à moin que tu c tu fais comme moi ta tête de malheureuse tu la lâche pas des yeux, tu verras ça marche !!!! tu fait stile de babas-secrets story - Page 15 982572

au faite il était bon le camenbert ???? moi z'adore !!!! allé buffy te fait de grosses grosses babas-secrets story - Page 15 878439 babas-secrets story - Page 15 878439
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:31

Merci mon Darwin de me faire des bizous et puis tu sais hier soir zé pas mangé et zé vomi le camembert et ce matin zé pas eu ma gamelle non alors là moi zé une grosse faim alors môman pour ce soir elle me fait cuire du riz.
Ce matin zé fait ma tête de malheureuse comme tu dis et zé eu pleins pleins de calins mais c'est normal zétais malade babas-secrets story - Page 15 750882

Ze te fais aussi un gros gros babas-secrets story - Page 15 483786
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:42

pale t'as mangé le camenbert entier... l'a dû avoir bobo ton bidon !

c'est trop bon le riz, moi z'adore ça quand môman elle en fait ze suis toute fou

moi aussi quand môman elle dispute ze fait la malheureuse et ze chouigne dans mon panier ça marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:53

coucou les copains,

la zournée commence bien ici, z'ai réveillé mes parents, ben oui ze voulais faire pipi... et devinez quoi quand môman a ouvert les volets... ben y a plein de neige dans mon zardin oui .

z'ai fais mes pipi vite fait et chose que z'adore faire... z'ai mangé la neige... mmm trop bon mais môman elle râlait z'ai dû arrêter...

Tout à l'heure si z'ai le temps j'irai faire la fofolle dans la neige mais bon z'ai vaguement entendu dire que môman l'allait encore faire des spritz... z'crois que z'vais la guetter...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:04

babas-secrets story - Page 15 829346 Lilly,

Et bien moi suis déçue parce que la neige elle est pas restée collée au sol.

Alors Lilly ces pritz ??

Et bien ici maman elle fait le sapin mais un p'tit sapin elle dit car p'tit appartement mais y a la place pour mon gros cadeau alors ze guette ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:45

z'étaient trop bon les spritz Buffy oui

ze sais pas chez vous mais chez nous fait très très froid froid , môman l'a dit qu'elle allait me remettre mon manteau pour sortir, moi z'l'aime bien y tien bien chaud...

Bon à tout à l'heure les copains, môman l'est entreint de peindre ze vais voir si z'peux l'aider...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:14

babas-secrets story - Page 15 829346 Lilly et bien oui il fait froid par chez nous.

ma maman d'à moi elle me fait un mateau en laine pour pas que zé froid à mon dos.

Maman l'est malade depuis dimanche alors on faisait juste des p'tite promenades pour mes besoins mais aujourd'hui suis contente, maman elle va mieux alors on a fait une grande promenade à mon endroit préféré : le canal z'aime bien y a toujours pleins de chose à schniffer mais d'un coup zé pas compris maman elle a dit : vite on rentre ... une gastro elle a

Et dis Lilly t'as pas de nouvelle de Tawa, Starlett et Velcro ?
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:20

babas-secrets story - Page 15 829346 lilly, babas-secrets story - Page 15 829346 buffy !!! ah bon toi tu reveille pôpa et môman pour faire pipi ????? babas-secrets story - Page 15 288467 bin moi babas-secrets story - Page 15 713581 je fait pipi dans la cuisine ou dans la salle de bain..... babas-secrets story - Page 15 103733 ah mais alors c'est pour ça que môman y cri tous les matins???? elle me dit : vilain darwin, pas gentil, pipi dehors !!!!!

mais fait froid dehors, va pas bien môman, c'est tout blanc et y a de la neige et moi ça me fait mal à la papatte aprés je saigne.....[img]https://bassets-passion.1fr1.net/babas-secrets-story-f84/babas-secrets story - Page 15 Bisous10[/img]


bin oui se serais bien un manteau moi zen ai pas babas-secrets story - Page 15 333759 faut que je dise à môman qu'elle m'en achéte un babas-secrets story - Page 15 305849 .


et oui lilly tu as des nouvelles du trio zamours, moi zen ai pas ....

bon zi vais les filles, maman à fait une quiche........... z'adore et aprés vite au babas-secrets story - Page 15 111608 avec môman, comme ça j'ai bien chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:26

babas-secrets story - Page 15 829346 Darwin et bien ce soir chez toi vous mangez la spécialité de notre région à Lilly et à Moi : la quiche lorraine.

Et bien moi zé déjà mangé et là ze fais dodo dans mon panier suis trop trop fatiguée ce soir.

Bonne soirée et bonne nuit les amis babas-secrets story - Page 15 327450
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:37

non on a pas de nouvelles non plus chez nous du trio No z'ont surement toujours le problème d'la boite qui donne l'internet au nordinateur reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:50

coucou les babacopains, c'est Replay chez moi aussi il fait froid mais y a pas encore de neige moi j'adore la neige, la nuit je dors avec mon copain le lapin pour pas qu'il attrape froid dehors.

môman l'a acheté un grand sapin et elle va le décorer demain !! parait que vais avoir un gros cadeau vu que je suis tout seul cette année c'est cool même si ça console pas...

en tout cas môman et moi on va mieux on a encore de gros coup de blues mais vous êtes tous là et on relit vos petits mots...

en tout cas zai super hâte d'être a la babarencontre pour avoir tous mes copains avec moi

bon j'espère que môman oubliera pas de vous donner mon message vu qu'on a toujours pas internet à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:56

babas-secrets story - Page 15 829346 replay c'est Buffy et bien suis bien contente de discuter avec toi et bien tu sais ici aussi il fait froid - 6 matin maman l'a dit alors moi zé pas de copain lapin pour me tenir chaud mais zé pleins de couverture en polaire dans mon panier et ma maman en ce moment elle me crochète un manteau pour que zé pas froid mes reins le matin.
Nous aussi ici on a un p'tit sapin maman elle a déjà accroché mon cadeau sur mon panier ze l'avais en photo t'iras voir mais y en aura un autre sous le sapin le 25 et celui-là z'aimerais bien ki s'mange.
Ze te fais une grosse léchouille Replay et aussi à ta bouillotte ton copain lapin.
A bientôt Replay et fait aussi un calin à ta maman de ma part.
Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:46

babas-secrets story - Page 15 829346 Replay bien content de t'lire pasque tu nous manques ici !!
heureusement que t'as ton copain le lapin comme ça tu t'ennuis moins

Ici aussi môman l'a fait un sapin mais j'comprend pas pourquoi elle me crie dessus quand j'attrape les ptites boules, j'trouve ça marrant pourtant ! pas facile à comprendre ces zhumains !! moi aussi j'espère qu'tu vas avoir un gros cadeau mais ca c'est sur ta môman l'est tellement sympa babas-secrets story - Page 15 305849

Bon ben en attendant de t'revoir à la babarencontre jte fais plein de léchouilles mon Playplay et pis fais en une aussi pour moi à Béa

Doudou
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:04

coucou mes babascopain ze suis content y a plein de neige alors ze joue ds le jardin, l'autre matin y avait tellement de neige que moman l'a cru que zavait plus de patounes !! l'est babas-secrets story - Page 15 795651 !!! en revanche ze sais pas pour toi doudou mes moi mes noix elle se transforment en noisettes et moman l'est babas-secrets story - Page 15 731288 moi trouve po ça drole !!! v vous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:39

babas-secrets story - Page 15 829346 mes babapotes c'est Buffy,
Et bien ici aussi plein de neige mais moi zé du avoir froid et ce matin catastrophe zé pas eu le temps de demander à sortir que zé fait caca dans l'entrée, une diarhée maman elle a dit alors elle a dit aussi qu'aujourd'hui je mangerai que du riz et des carottes alors moi ze fai un peu la tronche mais c'est pour que mon bidon il aille mieux elle a dit maman.
Sinon suis contente môman l'est en vacance et ze l'ai pour moi toute la zournée mais ze sé pas y a kekchose qui se trame y a plein de papier doré dans la maison et des paquets babas-secrets story - Page 15 103733 chez vous aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:12

boh alors Buffy zespère q ton bidon va aller mieux !! chez moi c'est pas doré c'est argenté mais ze crois bien aussi q qq chose se trame !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:26

babas-secrets story - Page 15 829346 c'est Buffy
Et bien ce matin encore z'aie la diarrhée et le bidon qui fait glubs-glubs et suis toute molle môman elle dit.
Ze vais me reposer.
babas-secrets story - Page 15 5666 mes babamis
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:22

alors tu dis à moman d'aller a la pharmacie elle achete du lactéole t'en donne 1 matin midi et soir et 1heure après un smecta midi et soir ça retape ma belle tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: