Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:50

et moi ma môman elle me dit que le week end du 1er mai je suis chez tonton parce qu'il y a des gens qui se marient qu'elle dit mais moi je sais pas ce que c'est alors j'ai demandé et elle m'a dit "c'est normal t'es une veille fille"
pleur je sais c'est pas la peine de me dire que je suis veille j'ai vu dans la glace mes poils gris
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:12

mais non buffy, c'est pas a cause poils gris, moi aussi en ai et pourtant que 6 ans, c'est parceque t'as jamais été mariée a un babounet male qu'elle t'as dis ça ! oui slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:51

coucou c'est moi, Erka

Ben moi ch'sais qu'bientôt, y aura plein de babacopains du fofo ensemb' chez d'aut' babacopains!
Mais môman a dit qu'on irait pas pacque Soy doit êt' tranquille à la maison. :;sad;:

Z'allez mieux alors, Lilly et Buffy?

Soy était encor' pas bien du tout hier. Pas mangé du tout pendant 2 jours.
(Baïko, 'l a dit, 'l est foll' de pas manger!!!)

L'arrivait plus à s'lever, Sosoy. Môman l'a aidé mais rien à faire.
Et pis tantôt, l'a mangé un peu et pis s'est levée un peu. L'a difficile. On dirait qu'ell' a bu aut'chose
que de l'eau... Mais môman, ell' s'occup' beaucoup de Sosoy et dit qu'on doit la laisser Sleep
et que ça ira mieux demain.
Docteur doit revenir demain. P'têt f'ra encore des piqûres à Soy...
Moi, ch'aim' pas les piqûres.
Ch'vous donnerai des nouvelles de ma grand'soeur, c'est promis. bizvol
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:57

moi buffy je fais pleins pleins de gros calins tout doux à Soyouz
Revenir en haut Aller en bas
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:00

Merci, Buffy. Ch'lui dirai quand 'l s'ra réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:52

coucou c'est Lilly,

Ze vais mieux Erka z'ai plus mal à mon bidon, il est redevenu comme avant sais pas c'ki lui a pris ???

oui donnes nous des nouvelles de ta soeur ze dirais à môman de revenir voir plus tard comment elle va et d'me le dire...

on n'aime pas quand une des soeurs ou frères des babapotes va pas bien No

fais lui plein de slurp pour moi mais pas trop fort comme une brute hein... laisses la un peu faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:38

c'est velou !
nous non plus ici on aime po quand nos copains malades No
les files font Sleep canapé mais sont avec moi pour faire tendre slurp a sosoy bizvol
lilly content que ton bedou a plus rien !! slurp a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:37

le transit de buffy va mieux aussi elle a enfin digéré les 2 gros mars et les popos sont redevenus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:14

coucou c'est erka

Chuis content' que z'allez mieux, Lilly et Buffy. Moi non plus ch'aime pas quand les copains sont malades.
Ch'ai fait plein de gentils serre bras à sosoy de la part de ses babapotes du fofo. Ch'ai été aussi
gentille que possib. Soy 'l a dit merci de penser à moi.
Docteur est encore venu aujourd'hui. L'a encore donné médicaments pour soigner sosoy et dit
que ça va aller. ouf c'est qu'on y tient à not'grand'soeur :*hearts2*:
Va encore beaucoup Sleep avec tout ça. Ch'espère que dans quelques jours, elle aura de
nouveau des papattes plus solides.

Bon, là ch'vais aussi Sleep avec Baïko
Bonn'nuit les copains et les copines bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:26

si docteur l'a dit que ça va aller c'est top on pense fort à ta soeur tu sais oui
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:33

bizvol bizvol bizvol de la part de sosoy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:37

coucou les copains,

comment z'allez chez vous ?

savez pas c'que z'ai trouvé tout à l'heure, mon cadeau pour mon anniversaire môman l'avait mal rangé et j'ai un peu fouiner... mais elle l'a recaché plus haut, là peux plus l'avoir, va falloir attendre...

et mes copines Erka et Baiko si vous passez pas là, ze vous envoie plein mais alors tout plein de slurp slurp slurp et de bisous2 bisous2 bisous2
môman elle pense fort à vous elle arrete pas d'en parler à pôpa...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:22

eh moi buffy vient d'avoir un p'tit cado, un bon nonos, car j'ai été gentille pendant que tonton me faisait prendre le bain.
Il parait que j'était sale parce que je m'étais roulée ils m'ont dit dans une vieille m....e séchée. Ils ont même dit que vu mon odeur ça devait être une m....e d'éléphant.
c'est toujours tonton qui me lave parce depuis qu'on est dans le nouvel appartement on a une baignoire et maman avec sa main cassée elle peut plus me porter pour me faire prendre le bain. J'étais bien dans le bain avec tonton qui me frottait avec de la mousse qui sent bon alors moi je me suis allongée dans la baignoire. Comme j'étais bien .... et là tonton m'a sauvagement retournée car il fallait aussi laver le bidon.
Après ils m'ont mis dans une serviette pour me sécher.
Et ce soir tout le monde me dit que je suis belle et que je sens bon, on me fait plein de papouilles partout et en plus j'ai un cadeau.
Eh la je me dit "a quand le prochain bain" mais il m'ont dit "pas avant cet été"
ouin

"il faut absolument que je trouve cette m....e d'éléphant"
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:47

coucou les babapotes c'est Velou !
moi z'aime pas le bain ! ici c'est la douche car on a pas baignoire et quand moman me porte pour aller douche je pousse partout ou ze peut avec mes grandes pattes pour la ralentir, le montant de la porte, les murs, le meuble a godasse, tout, mais ça marche po elle y arrive quand meme ! ouin apres me sens bien tout propre mais pendant z'aime pas ! No les filles z'y vont toute seules dans le bac quand moman elle dit, sont fou :crazy: et la moman a dit qu'on va bientot y aller parcequ'on est beurk pale affraid ze languis po moi, si pouvait oublier...meme avec nonos apres !
Erka et Baiko ici on pense tres fort a vous deux et on est bien tristes pour grande soeur a qui on pense beaucoup aussi pleur
Tawa et Nenette sont avec moi pour faire plein de slurp a tout le monde, on va au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:50

C'est nous, Baïko et Erka. C'est gentil de penser à nous. On est très très tristes pleur pleur
On fait d'énormes promenades dans les champs alors, on est tellement fatiguées qu'on arrête de
chercher où Soyouz a bien pu passer. Mais elle nous manque tellement bizvol
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:09

c'est Tawa
courage les fifilles nous trois ont vous fait plein de douces slurp slurp slurp et on est bien tristes pour vous pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:07

coucou les copains,

comment z'allez ?
moi z'vais bien môman et pôpa y m'ont donné un super cadeau aujourd'hui il est marrant...

z'ai même eut doit à un petit plus a ma gamelle z'ai eut surplus de gruyère rapé... z'adore ça moi le gruyère mais en mange pas souvent à cause d'mon bidon...

vous faites quoi vous ? vous dormez... y a personne....

A plus tard...

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:10

coucou c'est Tawa !
ben vi on fait la sieste mais moman a dit que t'etais la alors ze vient voir ton cadeau ! l'est chouette poulet ! top on en avait un plus petit mais a force de tirer dessus ....hihi
moi aussi z'adore le gruyere ! leche
te fais grosse slurp pour ton anniv , amuse toi bien ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:33

moi buffy t'es souhaité un bon n'anniversaire et t'es fait un p'tit cadeau virtuel sur le post de ton anniversaire Lilly.
tu es grande maintenant mais jamais t'arriveras à me rattraper
oui
tu sais ce que je fais moi cette nuit et bien maman elle était tellement fatiguée qu'elle a même pas sentie que dans la nuit je suis montée sur le lit mais j'ai été discrète j'ai pas attention j'ai pas bougé et j'ai pas ronflé ....
le matin maman elle m'a disputé mais ça va pas trop fort mais ze m'en fou zai bien dormi. Il est bien le lit des zhumains.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:50

c'est sûr l'est trop bien le lit pour faire les dodos, moi aussi j'ai déjà fait le coup... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:53

coucou les copains

z'ai été plus rapide que môman, pôpa l'est partit au travail alors suis venue sur l'ordinateur avant que môman prenne la place... z'avais envie d'venir vous parler...

comment z'allez aujourd'hui ?
moi z'ai les d'ssous des papattes qui me grattent... alors ze lèche mais môman elle râle même quand suis discrète avec ma langue l'entent tout...
elle a remis encore produit et la z'la voit me regarder...peux même pas être tranquille...

sinon z'ai été promené et z'ai vu Choco mon copain a qui ze fais des bisous au travers du grillage de son jardin... ben lui aussi son pôpa y râle car l'a détruit tout le grillage , fais un gros trou et s'est sauvé de chez lui... affraid sais pas où y voulait aller... reflechit

Bon ze retourne à ma sieste

A tout à l'heure
bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:15

coucou Lilly c'est nenette !
ze profite que moman a lacher un peu l'ordi pour prendre sa douche ! zusque la on a ecchapper douche a cause mauvais temps pour secher mais l'a dit qu'elle a pas oublier pour nous :;sad;: zut !
içi c'est velou c'est juste casser un ongle mais rien de grave, y fait zuste attention comment y pose sa patte mais boite pas, nous les filles ça va ! faut pas te lecher Lilly sinon guerrira pas ! No ze sait c'est dur, mais moman nous a expliquer qu'encore plus grave apres !
choco y voulait aller te voir tiens ! oui wink
aller ze retourne sieste aussi moman l'est revenu, apres on va aller promenade quand y aura moins de monde !
slurp de nous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:34

moi aussi buffy me léche souvant les coussinets des patounes qui grattent et maman elle me met de la pommade que quand elle me l'a met je suis contente car ça gratte plus et qu'au bout de 2 jours mes coussinets y sont plus rouges et gueris alors je donne le nom à maman de Lilly : MUPIDERM 2°/°
j'aime bien quand maman elle met crème sur mes patounes car la crème elle rentre tout de suite dans ma peau et même si je lèche je la sen plus la crème et c'est tout doux.

sinon moi je suis contente maman elle m'a emenée avec elle chercher des cigarettes dans un magasin que j'aime bien à côté de chez nous et dans ce magasin il y a des zhumains qui boivent une eau jaune où y a de la mousse et surtout y mangent des choses rondes qu'on appelle cacahouettes alors moi dans ce magasin, je vais voir les gens et y me donne des cacahouettes pendant que môman elle paye à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:55

coucou les copains,

vous z'etes remis de notre journée d'hier... moi z'ai fait dodo toute la journée pendant que môman et pôpa y z'étaient au travail, ça fait trop du bien...

môma, m'a dit que si fait beau demain ze prend ma douche... z'ai pas le choix qu'elle a dit...

et toi Doudou t'es retourné chez le toiletteur ? et toi Dyna ta môman elle t'a lavé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:25

Couou les babapotes, nous aussi on a fait dodo hier toute la journée, on était bien sur la terrasse au soleil !!! sauf que môman elle a pas arrété de râler après lui elle disait "tu pouvais pas être là hier !!!???" doit être fou ....en tout cas nous on était trop content de vous voir et pour certains de vous revoir!!!!

En plus on a un nouveau copain à la maison môman l'a dit "faut être gentil avec lui c'est un papi !!", alors on est gentil dès fois on râle un ti peu quand il veut jouer au chef mais il parait que c'est parcequ'il cherche sa place.... interro en tout cas l'est gentil môman va l'emmener voir le veto cette après midi parcequ'il est tout maigre !!

On va retourner dans le jardin lui montrer nos cachettes et pi on va lui apprendre à se servir du zordinateur comme ça vous dira quoi l'a dit le docteur.....

Au fait c'est un secret mais môman l'a dit qu'il allait surement toujoours rester avec nous..... oui mais motus

Allez slurp à tous Replay et Tootsie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: