| babas-secrets story | |
|
+8polansky béatrice val2lans bernardinia Corinne cigale Stawavel Aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 19 Avr 2009 - 23:50 | |
| et moi ma môman elle me dit que le week end du 1er mai je suis chez tonton parce qu'il y a des gens qui se marient qu'elle dit mais moi je sais pas ce que c'est alors j'ai demandé et elle m'a dit "c'est normal t'es une veille fille" je sais c'est pas la peine de me dire que je suis veille j'ai vu dans la glace mes poils gris | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 20 Avr 2009 - 21:51 | |
| c'est moi, Erka Ben moi ch'sais qu'bientôt, y aura plein de babacopains du fofo ensemb' chez d'aut' babacopains! Mais môman a dit qu'on irait pas pacque Soy doit êt' tranquille à la maison. :;sad;: Z'allez mieux alors, Lilly et Buffy? Soy était encor' pas bien du tout hier. Pas mangé du tout pendant 2 jours. (Baïko, 'l a dit, 'l est foll' de pas manger!!!) L'arrivait plus à s'lever, Sosoy. Môman l'a aidé mais rien à faire. Et pis tantôt, l'a mangé un peu et pis s'est levée un peu. L'a difficile. On dirait qu'ell' a bu aut'chose que de l'eau... Mais môman, ell' s'occup' beaucoup de Sosoy et dit qu'on doit la laisser et que ça ira mieux demain. Docteur doit revenir demain. P'têt f'ra encore des piqûres à Soy... Moi, ch'aim' pas les piqûres. Ch'vous donnerai des nouvelles de ma grand'soeur, c'est promis. | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 20 Avr 2009 - 21:57 | |
| moi buffy je fais pleins pleins de gros calins tout doux à Soyouz | |
|
| |
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 20 Avr 2009 - 22:00 | |
| Merci, Buffy. Ch'lui dirai quand 'l s'ra réveillée. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 21 Avr 2009 - 11:52 | |
| c'est Lilly, Ze vais mieux Erka z'ai plus mal à mon bidon, il est redevenu comme avant sais pas c'ki lui a pris ??? donnes nous des nouvelles de ta soeur ze dirais à môman de revenir voir plus tard comment elle va et d'me le dire... on n'aime pas quand une des soeurs ou frères des babapotes va pas bien fais lui plein de pour moi mais pas trop fort comme une brute hein... laisses la un peu faire | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 21 Avr 2009 - 12:38 | |
| c'est velou ! nous non plus ici on aime po quand nos copains malades les files font canapé mais sont avec moi pour faire tendre a sosoy lilly content que ton bedou a plus rien !! a toi aussi ! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 21 Avr 2009 - 20:37 | |
| le transit de buffy va mieux aussi elle a enfin digéré les 2 gros mars et les popos sont redevenus normaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 21 Avr 2009 - 22:14 | |
| c'est erka Chuis content' que z'allez mieux, Lilly et Buffy. Moi non plus ch'aime pas quand les copains sont malades. Ch'ai fait plein de gentils à sosoy de la part de ses babapotes du fofo. Ch'ai été aussi gentille que possib. Soy 'l a dit merci de penser à moi. Docteur est encore venu aujourd'hui. L'a encore donné médicaments pour soigner sosoy et dit que ça va aller. c'est qu'on y tient à not'grand'soeur :*hearts2*: Va encore beaucoup avec tout ça. Ch'espère que dans quelques jours, elle aura de nouveau des papattes plus solides. Bon, là ch'vais aussi avec Baïko Bonn'nuit les copains et les copines | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 21 Avr 2009 - 22:26 | |
| si docteur l'a dit que ça va aller c'est on pense fort à ta soeur tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 21 Avr 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 23 Avr 2009 - 20:37 | |
| les copains, comment z'allez chez vous ? savez pas c'que z'ai trouvé tout à l'heure, mon cadeau pour mon anniversaire môman l'avait mal rangé et j'ai un peu fouiner... mais elle l'a recaché plus haut, là peux plus l'avoir, va falloir attendre... et mes copines Erka et Baiko si vous passez pas là, ze vous envoie plein mais alors tout plein de et de môman elle pense fort à vous elle arrete pas d'en parler à pôpa... | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 23 Avr 2009 - 22:22 | |
| eh moi buffy vient d'avoir un p'tit cado, un bon nonos, car j'ai été gentille pendant que tonton me faisait prendre le bain. Il parait que j'était sale parce que je m'étais roulée ils m'ont dit dans une vieille m....e séchée. Ils ont même dit que vu mon odeur ça devait être une m....e d'éléphant. c'est toujours tonton qui me lave parce depuis qu'on est dans le nouvel appartement on a une baignoire et maman avec sa main cassée elle peut plus me porter pour me faire prendre le bain. J'étais bien dans le bain avec tonton qui me frottait avec de la mousse qui sent bon alors moi je me suis allongée dans la baignoire. Comme j'étais bien .... et là tonton m'a sauvagement retournée car il fallait aussi laver le bidon. Après ils m'ont mis dans une serviette pour me sécher. Et ce soir tout le monde me dit que je suis belle et que je sens bon, on me fait plein de papouilles partout et en plus j'ai un cadeau. Eh la je me dit "a quand le prochain bain" mais il m'ont dit "pas avant cet été" "il faut absolument que je trouve cette m....e d'éléphant" | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 24 Avr 2009 - 0:47 | |
| les babapotes c'est Velou ! moi z'aime pas le bain ! ici c'est la douche car on a pas baignoire et quand moman me porte pour aller douche je pousse partout ou ze peut avec mes grandes pattes pour la ralentir, le montant de la porte, les murs, le meuble a godasse, tout, mais ça marche po elle y arrive quand meme ! apres me sens bien tout propre mais pendant z'aime pas ! les filles z'y vont toute seules dans le bac quand moman elle dit, sont :crazy: et la moman a dit qu'on va bientot y aller parcequ'on est beurk ze languis po moi, si pouvait oublier...meme avec nonos apres ! Erka et Baiko ici on pense tres fort a vous deux et on est bien tristes pour grande soeur a qui on pense beaucoup aussi Tawa et Nenette sont avec moi pour faire plein de a tout le monde, on va au | |
|
| |
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 24 Avr 2009 - 21:50 | |
| C'est nous, Baïko et Erka. C'est gentil de penser à nous. On est très très tristes On fait d'énormes promenades dans les champs alors, on est tellement fatiguées qu'on arrête de chercher où Soyouz a bien pu passer. Mais elle nous manque tellement | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 25 Avr 2009 - 0:09 | |
| c'est Tawa courage les fifilles nous trois ont vous fait plein de douces et on est bien tristes pour vous | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 29 Avr 2009 - 19:07 | |
| les copains, comment z'allez ? moi z'vais bien môman et pôpa y m'ont donné un super cadeau aujourd'hui il est marrant... z'ai même eut doit à un petit plus a ma gamelle z'ai eut surplus de gruyère rapé... z'adore ça moi le gruyère mais en mange pas souvent à cause d'mon bidon... vous faites quoi vous ? vous dormez... y a personne.... A plus tard... Lilly | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 29 Avr 2009 - 20:10 | |
| c'est Tawa ! ben vi on fait la sieste mais moman a dit que t'etais la alors ze vient voir ton cadeau ! l'est chouette poulet ! on en avait un plus petit mais a force de tirer dessus .... moi aussi z'adore le gruyere ! te fais grosse pour ton anniv , amuse toi bien ! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 29 Avr 2009 - 20:33 | |
| moi buffy t'es souhaité un bon n'anniversaire et t'es fait un p'tit cadeau virtuel sur le post de ton anniversaire Lilly. tu es grande maintenant mais jamais t'arriveras à me rattraper tu sais ce que je fais moi cette nuit et bien maman elle était tellement fatiguée qu'elle a même pas sentie que dans la nuit je suis montée sur le lit mais j'ai été discrète j'ai pas attention j'ai pas bougé et j'ai pas ronflé .... le matin maman elle m'a disputé mais ça va pas trop fort mais ze m'en fou zai bien dormi. Il est bien le lit des zhumains. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 29 Avr 2009 - 20:50 | |
| c'est sûr l'est trop bien le lit pour faire les dodos, moi aussi j'ai déjà fait le coup... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 30 Avr 2009 - 17:53 | |
| les copains z'ai été plus rapide que môman, pôpa l'est partit au travail alors suis venue sur l'ordinateur avant que môman prenne la place... z'avais envie d'venir vous parler... comment z'allez aujourd'hui ? moi z'ai les d'ssous des papattes qui me grattent... alors ze lèche mais môman elle râle même quand suis discrète avec ma langue l'entent tout... elle a remis encore produit et la z'la voit me regarder...peux même pas être tranquille... sinon z'ai été promené et z'ai vu Choco mon copain a qui ze fais des bisous au travers du grillage de son jardin... ben lui aussi son pôpa y râle car l'a détruit tout le grillage , fais un gros trou et s'est sauvé de chez lui... sais pas où y voulait aller... Bon ze retourne à ma sieste A tout à l'heure | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 30 Avr 2009 - 18:15 | |
| Lilly c'est nenette ! ze profite que moman a lacher un peu l'ordi pour prendre sa douche ! zusque la on a ecchapper douche a cause mauvais temps pour secher mais l'a dit qu'elle a pas oublier pour nous :;sad;: zut ! içi c'est velou c'est juste casser un ongle mais rien de grave, y fait zuste attention comment y pose sa patte mais boite pas, nous les filles ça va ! faut pas te lecher Lilly sinon guerrira pas ! ze sait c'est dur, mais moman nous a expliquer qu'encore plus grave apres ! choco y voulait aller te voir tiens ! aller ze retourne sieste aussi moman l'est revenu, apres on va aller promenade quand y aura moins de monde ! de nous trois | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 30 Avr 2009 - 21:34 | |
| moi aussi buffy me léche souvant les coussinets des patounes qui grattent et maman elle me met de la pommade que quand elle me l'a met je suis contente car ça gratte plus et qu'au bout de 2 jours mes coussinets y sont plus rouges et gueris alors je donne le nom à maman de Lilly : MUPIDERM 2°/° j'aime bien quand maman elle met crème sur mes patounes car la crème elle rentre tout de suite dans ma peau et même si je lèche je la sen plus la crème et c'est tout doux. sinon moi je suis contente maman elle m'a emenée avec elle chercher des cigarettes dans un magasin que j'aime bien à côté de chez nous et dans ce magasin il y a des zhumains qui boivent une eau jaune où y a de la mousse et surtout y mangent des choses rondes qu'on appelle cacahouettes alors moi dans ce magasin, je vais voir les gens et y me donne des cacahouettes pendant que môman elle paye à la caisse. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 5 Mai 2009 - 0:55 | |
| les copains, vous z'etes remis de notre journée d'hier... moi z'ai fait dodo toute la journée pendant que môman et pôpa y z'étaient au travail, ça fait trop du bien... môma, m'a dit que si fait beau demain ze prend ma douche... z'ai pas le choix qu'elle a dit... et toi Doudou t'es retourné chez le toiletteur ? et toi Dyna ta môman elle t'a lavé aussi ? | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 5 Mai 2009 - 11:25 | |
| Couou les babapotes, nous aussi on a fait dodo hier toute la journée, on était bien sur la terrasse au soleil !!! sauf que môman elle a pas arrété de râler après lui elle disait "tu pouvais pas être là hier !!!???" doit être ....en tout cas nous on était trop content de vous voir et pour certains de vous revoir!!!! En plus on a un nouveau copain à la maison môman l'a dit "faut être gentil avec lui c'est un papi !!", alors on est gentil dès fois on râle un ti peu quand il veut jouer au chef mais il parait que c'est parcequ'il cherche sa place.... en tout cas l'est gentil môman va l'emmener voir le cette après midi parcequ'il est tout maigre !! On va retourner dans le jardin lui montrer nos cachettes et pi on va lui apprendre à se servir du zordinateur comme ça vous dira quoi l'a dit le docteur..... Au fait c'est un secret mais môman l'a dit qu'il allait surement toujoours rester avec nous..... mais Allez à tous Replay et Tootsie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babas-secrets story | |
| |
|
| |
| babas-secrets story | |
|