| babas-secrets story | |
|
+8polansky béatrice val2lans bernardinia Corinne cigale Stawavel Aurélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 22 Déc 2009 - 15:36 | |
| Merci Béatrice, je dis ça à maman car là en plus elle va au centre commercial pour la chose qui se trame alors elle ira me chercher les médicaments. Z'embrasse Replay et Hercule. Buffy | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 22 Déc 2009 - 15:38 | |
| moman hier l'a reçu un gros paquet a po voulu l'ouvrir et m'a dit faut q t'attende jusque jeudi moi zaurai bien regardé!! mais bon v zattendre... bisous Buffy | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mer 23 Déc 2009 - 22:08 | |
| et on se retrouve après le 25 pour se dire c'était quoi que le père noel il nous a mis sous le sapin | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 24 Déc 2009 - 17:36 | |
| les copains, ze viens vous faire un ti coucou car si ze reste à la cuisine avec môman ze vais d'venir , ça sent trop bon. L'a fait plein de petits trucs môman pour ce soir qu'elle a dit et ni moi ni pôpa on a le droit d'y toucher... pfff z'vais aller faire une tite sieste pour me changer les idées. | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Jeu 24 Déc 2009 - 18:25 | |
| Moi aussi z'en peux plus de toutes ces odeurs hier c'était le chocolat et aujourd'hui encore mon copain le four est en marche. C'est pour emener chez mamie. Quand z'vous dis qu'y a kekchose qui s'trame. | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 27 Déc 2009 - 16:29 | |
| mes babamis c'est Buffy Et bien moi ze suis épuisée par ces derniers jours de fêtes mais c'était bien zé bien mangé. Zé eu des cadeaux : un nonos et une peluche vache et vous vous zavé eu des cadeaux sous le sapin. Ze retourne à ma sieste, faut qu'je récupère il paraît que bientôt encore y aura une fête. | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 27 Déc 2009 - 16:49 | |
| les zamis Ben moi aussi zme demande bien ce qui s'passe on a été chez Mamie et y'avait tou'le monde d'un coup et plein de bonnes zodeurs aussi mais j'ai été bien sage maman elle a dit ! Par contre elle a été bien triste que j'me sois sauvé, le soir elle m'a serré très fort et m'a traité de vilain jsais pas pourquoi jsuis juste allé faire un tit tour pour dire bonjour à mon docteur pasque il est très gentil mais jvais essayer de pas recommencer pour pas qu'elle soit triste car z'aime pas ça. | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 28 Déc 2009 - 22:33 | |
| c'est Buffy c'est pas bien Doudou de faire peur à maman mais aussi Buffy z'aime bien desfois faire peur à maman l'autre jour elle a oublié de fermer la porte de sa chambre et bien moi me suis caché sous la couette moelleuse à maman et suis pas venue lui faire la fête quand elle est rentrée du travail et bien maman comme j'suis pas venue lui faire la fête elle a eu peur et moi zé bien rit Sinon auzourd'hui et bien zé fait la tronche ce matin zé bien compris le réveil qui sonnait trop tôt et môman qui se dépéchait alors moi zé compris qu'elle retournait au travail et que les vacances c'était finie et bien moi zé fait la tête ce matin et ze voulait pas sortir c'était trop tôt et il faisait gla-gla dehors parceke moi z'aime bien la grasse matinée. mes baba-potes du fofo | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 4 Jan 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
| |
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 5 Jan 2010 - 20:09 | |
| rhooooooooo oui l'est douillet mais moins que le canapé mais chut fo pas l'dire à moman!!!bonne année à toi aussi Buffy | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 5 Jan 2010 - 20:20 | |
| les copains Dis donc l'est drolement chouette ton coussin Replay elle t'a gâté Béa ! L'est beau aussi vot sapin ! Moi dimanche le nôtre j'lai mis par terre et jme suis bien amusé avec toutes les décos c'est chouette à machouiller ben oui ça m'a bien occupé y z'avait qu'à pas m'laisser tout seul pour aller au ciné na ! par contre môman elle était vraiment mais vraiment très et jcrois bien qu'la prochaine fois vais me retrouver dehors ! Bye les copains à + | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 5 Jan 2010 - 22:35 | |
| Douglas c'est Buffy, Dehors y a aussi des sapins dans le jardin à môman et si y a pas de sapins y a ses plantations Mais Doudou tu dis pas qu'c'est moi qui t'ai dit | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Mar 5 Jan 2010 - 22:47 | |
| sacré doudou!! tu m'étonnes que ta moman devait être faut pas toucher au sapin!! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 8 Jan 2010 - 21:58 | |
| mes baba-potes c'est Buffy, Et bien j'sais pas chez vous mais ici y a plein de chose blanc dehors que les zhumains ils disent qu'c'est de la neige. C'est trop bien la neige moi j'm'éclate dedans je cours, je saute et j'me roule dedans et alors c'qui est bien c'est que quand on rentre et bien môman elle me frictionne tout plein et z'aime bien ça moi. Elle alors c'qui est encore mieux avec cette chose blanche c'est qu'elle recouvre les choses à manger qui sont par terre et que et bien moi ze les sens avant qu'môman elle les voient :tirelang: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 9 Jan 2010 - 18:40 | |
| Les copains, pfffiou ze viens de rentrer de promenade ben fait pa chaud dehors y a plein de vent et la neige qui tombe tout fin... t'as raison Buffy moi aussi z'adore la neige c'est trop bien de courir dedans quand tes papattes elles s'enfoncent... Bon ze vous laisse môman elle m'a installé mon coussin devant le poêle à bois fait bien chaud ! A+ | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Dim 17 Jan 2010 - 20:27 | |
| mes babamis c'est Buffy, Et bien sé pas vous mais moi en ce moment zé une pêche d'enfer et suis parceke môman elle arrive pas à me suivre Et vous comment vous zallez ???? Ze vous envoie plein de mon énergie et de gros gros | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 18 Jan 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Sam 23 Jan 2010 - 14:59 | |
| les potes c'est Buffy, Zé vu ton p'tit frère Darwin et bien l'est bien beau mais a pas de zozo Moi zé fait une grass'mat ce matin me suis levée en même temps que môman à 10h45 l'était contente ma môman. Ze vous laisse ze retourne dans la cuisine y a une galette au four et après on va chez mamie et on dors là-bas suis contente demain matin z'aurai ma tartine. Bon week-end à vous et à vos parents. | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 25 Jan 2010 - 19:48 | |
| coucou les babapotes moi aussi suis allée chez mamie dimanche c'était trop bien !! d'ailleurs ze voullais pô partir !!! mais bon zé cédé je sais que j'y retournerai !! grosses léchouilles | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 25 Jan 2010 - 22:18 | |
| les copains, comment z'allez ??? moi z'vais bien. z'vous ai même pas raconté ce qui m'est arrivé hier... j'ai pleuré un peu hier matin pour aller finir mon dodo avec môman et pôpa, y m'ont ouvert la porte et on a fait un gros dodo ensemble et là, z'(me suis mise à rêver et faire mes dr^le de bruit de quand z'rêve. Et d'un coup d'ai poussé un cris m'suis levé du lit et ai foncé dans l'mur y a qu'en fonçant dans l'mur que z'me suis réveillé... môman l'a eut peur ! Sinon môman elle m'a dit que z'aller avoir une nouvelle copine, elle s'appelle Lola c'est une golden retriever, l'a des grandes pattes môman l'a dit... Elle habite chez la collègue à môman pas loin de chez nous, on a dit qu'on aller faire plein de ballades ensemble, ça va être chouette, z'vous raconterai. Bon z'retourne à ma sieste A+ | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Lun 25 Jan 2010 - 22:45 | |
| Lilly c'est Buffy, Alors ze vois que toi aussi t'as le droit d'monter dans le lit des zhumains le dimanche matin. Et bien moi z'adore le dimanche matin pour ça mais dis-donc t'as fait un cauchemar c'était quoi dans ton rêve. Des fois moi aussi ze fais des cauchemars et maman dit qu'elle a peur il parait que ze parle et que ze bouge mes patounes très fort. C'est cool que tu vas avoir une copine pour les ballades et Lilly dis bien à ta môman qu'elle oublie le satané appareil qui fait des flash et qui désfois nous réveille. Et bien moi ze vais dormir aussi parce que cet après-midi et bien môman elle travaillait pas et on est allée se promener au bord du canal et zé rencontré mes copains Snoopy et Lucky et on a marché plus de 6 km elle a dit maman. Bonne nuit mes babamis ze vous | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 5 Fév 2010 - 22:03 | |
| mes baba-potes c'est Buffy, Et bien ma môman à moi ze comprends pas ze la reconnais pas elle est pliée en deux tellement elle a mal à son dos qu'elle m'a dit alors moi zuis gentille et prend soin d'elle ze lui demande pas de grandes promenade et comme ici il y a de l'eau qui tombe du ciel ça m'arrange qu'on peut pas trop se promener. Suis contente maman vient d'me dire qu'on serait toutes les 2 pour 2 jours c'est le week-end qu'elle dit. Et vous mes copains, comment vous zallez ? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 5 Fév 2010 - 22:09 | |
| Coucou Buffy,
Chez nous aussi y a l'eau qui tombe du ciel...moi ça m'dérange pas mais môman elle a pas voulu allé promener, l'est malade qu'elle a dit, elle tousse beaucoup et à dla fièvre...z'espère qu'elle va vite aller mieux qu'on puisse retourner promener dehors...
t'as d'la chance d'être avec ta môman 2 jours... moi mes parents y travaillent tous les 2, c'est pour acheter mes croquettes qu'y disent... mais après y sont en congès tous les 2 qu'elle m'a dit môman... trop chouette... | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: babas-secrets story Ven 5 Fév 2010 - 23:28 | |
| Doivent être bien chers nos croquettes ... môman elle m'dit aussi les matins "j'vais travailler pour acheter les croquettes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babas-secrets story | |
| |
|
| |
| babas-secrets story | |
|