Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:36

Merci Béatrice, je dis ça à maman car là en plus elle va au centre commercial pour la chose qui se trame alors elle ira me chercher les médicaments.
Z'embrasse Replay et Hercule.
Buffy
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:38

moman hier l'a reçu un gros paquet a po voulu l'ouvrir et m'a dit faut q t'attende jusque jeudi moi zaurai bien regardé!! mais bon v zattendre...
bisous Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:08

babas-secrets story - Page 16 54268310

et on se retrouve après le 25 pour se dire c'était quoi que le père noel il nous a mis sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:36

coucou les copains,

ze viens vous faire un ti coucou car si ze reste à la cuisine avec môman ze vais d'venir fou , ça sent trop bon. L'a fait plein de petits trucs môman pour ce soir qu'elle a dit et ni moi ni pôpa on a le droit d'y toucher... pfff

z'vais aller faire une tite sieste pour me changer les idées.

slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:25

Moi aussi z'en peux plus de toutes ces odeurs hier c'était le chocolat et aujourd'hui encore mon copain le four est en marche.
C'est pour emener chez mamie.
Quand z'vous dis qu'y a kekchose qui s'trame.

babas-secrets story - Page 16 483786
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:29

babas-secrets story - Page 16 829346 mes babamis c'est Buffy

Et bien moi ze suis épuisée par ces derniers jours de fêtes mais c'était bien zé bien mangé.
Zé eu des cadeaux : un nonos et une peluche vache et vous vous zavé eu des cadeaux sous le sapin.
Ze retourne à ma sieste, faut qu'je récupère il paraît que bientôt encore y aura une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:49

babas-secrets story - Page 16 829346 les zamis

Ben moi aussi zme demande bien ce qui s'passe on a été chez Mamie et y'avait tou'le monde d'un coup et plein de bonnes zodeurs aussi mais j'ai été bien sage maman elle a dit !
Par contre elle a été bien triste que j'me sois sauvé, le soir elle m'a serré très fort et m'a traité de vilain jsais pas pourquoi jsuis juste allé faire un tit tour pour dire bonjour à mon docteur pasque il est très gentil mais jvais essayer de pas recommencer pour pas qu'elle soit triste car z'aime pas ça.

babas-secrets story - Page 16 48132
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:33

coucou c'est Buffy

c'est pas bien Doudou de faire peur à maman mais aussi Buffy z'aime bien desfois faire peur à maman l'autre jour elle a oublié de fermer la porte de sa chambre et bien moi me suis caché sous la couette moelleuse à maman et suis pas venue lui faire la fête quand elle est rentrée du travail et bien maman comme j'suis pas venue lui faire la fête elle a eu peur et moi zé bien rit hihi

Sinon auzourd'hui et bien zé fait la tronche ce matin zé bien compris le réveil qui sonnait trop tôt et môman qui se dépéchait alors moi zé compris qu'elle retournait au travail et que les vacances c'était finie et bien moi zé fait la tête ce matin et ze voulait pas sortir c'était trop tôt et il faisait gla-gla dehors parceke moi z'aime bien la grasse matinée.

bizvol mes baba-potes du fofo
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:11

coucou les babacopains, alors ze vous mets des photos du beau sapin de moman, de la crêche et du cadeau que j'ai eu chez moman pour celui de chez mamie j'ai pas encore la photo, j'avais même mis mon beau noeud rouge môman l'a un ti peu pleurer en trouvant le noeud et la botte de noël de Tootsie lui ai fait un gros calin pour la consoler !!

babas-secrets story - Page 16 Imag0010

babas-secrets story - Page 16 Imag0011

babas-secrets story - Page 16 Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:22

coucou Replay et bien t'as eu un beau cadeau et la sapin d'chez toi l'était bien beau. L'est drolement bien moelleux ton coussin avec le nonos et dis moi t'es bien dedans ? Ze te souhaite Replay une bonne année et te fais une grosse grosse léchotte et aussi à ta maman et ton frère lapinou serre bras
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:09

rhooooooooo oui l'est douillet mais moins que le canapé mais chut fo pas l'dire à moman!!!bonne année à toi aussi Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:20

babas-secrets story - Page 16 829346 les copains

Dis donc l'est drolement chouette ton coussin Replay babas-secrets story - Page 16 305849 elle t'a gâté Béa ! L'est beau aussi vot sapin !

Moi dimanche le nôtre j'lai mis par terre et jme suis bien amusé avec toutes les décos c'est chouette à machouiller ben oui ça m'a bien occupé y z'avait qu'à pas m'laisser tout seul pour aller au ciné na ! par contre môman elle était vraiment mais vraiment très babas-secrets story - Page 16 340148 et babas-secrets story - Page 16 619806 babas-secrets story - Page 16 532501 jcrois bien qu'la prochaine fois vais me retrouver dehors !

Bye les copains à +
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:35

coucou Douglas c'est Buffy,
Dehors y a aussi des sapins dans le jardin à môman et si y a pas de sapins y a ses plantations hihi
Mais Doudou motus tu dis pas qu'c'est moi qui t'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:47

sacré doudou!! tu m'étonnes que ta moman devait être babas-secrets story - Page 16 340148 faut pas toucher au sapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:58

coucou mes baba-potes c'est Buffy,

Et bien j'sais pas chez vous mais ici y a plein de chose blanc dehors que les zhumains ils disent qu'c'est de la neige.
C'est trop bien la neige moi j'm'éclate dedans je cours, je saute et j'me roule dedans et alors c'qui est bien c'est que quand on rentre et bien môman elle me frictionne tout plein et z'aime bien ça moi.
Elle alors c'qui est encore mieux avec cette chose blanche c'est qu'elle recouvre les choses à manger qui sont par terre et que et bien moi ze les sens avant qu'môman elle les voient :tirelang:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:40

coucou Les copains,

pfffiou ze viens de rentrer de promenade ben fait pa chaud dehors y a plein de vent et la neige qui tombe tout fin...

t'as raison Buffy moi aussi z'adore la neige c'est trop bien de courir dedans quand tes papattes elles s'enfoncent...

Bon ze vous laisse môman elle m'a installé mon coussin devant le poêle à bois fait bien chaud !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:27

coucou mes babamis c'est Buffy,

Et bien sé pas vous mais moi en ce moment zé une pêche d'enfer et suis MDR parceke môman elle arrive pas à me suivre tdr

Et vous comment vous zallez ????

Ze vous envoie plein de mon énergie et de gros gros bizvol
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:44

babas-secrets story - Page 16 829346 les babas-potes !!!! c'est dardar !!!!

pôpa mais fait une surprise , ma ramener un copain, un peux comme moi, mais tout petit, y s'appel ROCKY ..... pou !!! moi y me fatigue , il arréte pas de bouger, pas habitué moi à tout ça. bon pendant qui dort je vait vite faire babas-secrets story - Page 16 111608 car aprés je le surveille, je le suis partout et pas question qui touche à mes doudous d'ailleurs g tout caché, nan mais !!!!!

allé pleins de babas-secrets story - Page 16 878439 à vous tous ze vous z'aime....
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:59

babas-secrets story - Page 16 829346 les potes c'est Buffy,

Zé vu ton p'tit frère Darwin et bien l'est bien beau mais a pas de zozo babas-secrets story - Page 16 103733

Moi zé fait une grass'mat ce matin me suis levée en même temps que môman à 10h45 l'était contente ma môman.

Ze vous laisse ze retourne dans la cuisine y a une galette au four et après on va chez mamie et on dors là-bas babas-secrets story - Page 16 795142 suis contente demain matin z'aurai ma tartine.

Bon week-end à vous et à vos parents.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:48

coucou les babapotes moi aussi suis allée chez mamie dimanche c'était trop bien !! d'ailleurs ze voullais pô partir !!! mais bon zé cédé je sais que j'y retournerai !!
grosses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:18

coucou les copains,

comment z'allez ??? moi z'vais bien.

z'vous ai même pas raconté ce qui m'est arrivé hier... j'ai pleuré un peu hier matin pour aller finir mon dodo avec môman et pôpa, y m'ont ouvert la porte et on a fait un gros dodo ensemble et là, z'(me suis mise à rêver et faire mes dr^le de bruit de quand z'rêve. Et d'un coup d'ai poussé un cris m'suis levé du lit et ai foncé dans l'mur oui y a qu'en fonçant dans l'mur que z'me suis réveillé... môman l'a eut peur !

Sinon môman elle m'a dit que z'aller avoir une nouvelle copine, elle s'appelle Lola c'est une golden retriever, l'a des grandes pattes môman l'a dit... Elle habite chez la collègue à môman pas loin de chez nous, on a dit qu'on aller faire plein de ballades ensemble, ça va être chouette, z'vous raconterai.

Bon z'retourne à ma sieste
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:45

babas-secrets story - Page 16 829346 Lilly c'est Buffy,

Alors ze vois que toi aussi t'as le droit d'monter dans le lit des zhumains le dimanche matin. Et bien moi z'adore le dimanche matin pour ça mais dis-donc t'as fait un cauchemar c'était quoi dans ton rêve. Des fois moi aussi ze fais des cauchemars et maman dit qu'elle a peur il parait que ze parle et que ze bouge mes patounes très fort.
C'est cool que tu vas avoir une copine pour les ballades et Lilly dis bien à ta môman qu'elle oublie le satané appareil qui fait des flash et qui désfois nous réveille.

Et bien moi ze vais dormir aussi parce que cet après-midi et bien môman elle travaillait pas et on est allée se promener au bord du canal et zé rencontré mes copains Snoopy et Lucky et on a marché plus de 6 km elle a dit maman.

Bonne nuit mes babamis ze vous babas-secrets story - Page 16 878439
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:03

babas-secrets story - Page 16 829346 mes baba-potes c'est Buffy,

Et bien ma môman à moi ze comprends pas ze la reconnais pas elle est pliée en deux tellement elle a mal à son dos qu'elle m'a dit alors moi zuis gentille et prend soin d'elle ze lui demande pas de grandes promenade et comme ici il y a de l'eau qui tombe du ciel ça m'arrange qu'on peut pas trop se promener.
Suis contente maman vient d'me dire qu'on serait toutes les 2 pour 2 jours c'est le week-end qu'elle dit.
Et vous mes copains, comment vous zallez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:09

Coucou Buffy,

Chez nous aussi y a l'eau qui tombe du ciel...moi ça m'dérange pas mais môman elle a pas voulu allé promener, l'est malade qu'elle a dit, elle tousse beaucoup et à dla fièvre...z'espère qu'elle va vite aller mieux qu'on puisse retourner promener dehors...

t'as d'la chance d'être avec ta môman 2 jours... moi mes parents y travaillent tous les 2, c'est pour acheter mes croquettes qu'y disent... mais après y sont en congès tous les 2 qu'elle m'a dit môman... trop chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:28

Doivent être bien chers nos croquettes ... môman elle m'dit aussi les matins "j'vais travailler pour acheter les croquettes" babas-secrets story - Page 16 103733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: