Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:31

babas-secrets story - Page 17 829346 mes baba-potes c'est Buffy,

C'est comment chez vous ?

Et bien ici c'est encore tout blanc et môman elle en a marre qu'elle dit mais moi suis trop contente j'adore et vous vous z'aimez quand dehors c'est tout blanc ?

Ze vous fait un gros calin à tous babas-secrets story - Page 17 483786
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:18

ici aussi c'est tout blanc Buffy... Et moi aussi mes parents en on marre... mais y a tellement de vnt et pis froid en plus qu'on peut même pas faire de grandes ballades... ça c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:26

babas-secrets story - Page 17 829346 les babamis c'est Buffy, vous allez bien ?

Et bien aujourd'hui j'ai eu droit à un bon babas-secrets story - Page 17 665403 il parait que ze puait le hound babas-secrets story - Page 17 103733

c'est tonton qui est venu me baigner z'aime assez bien zé pleins de papouilles pendant le bain et maman elle m'a pris en photo elle va vous les montrer.
Moi ça m'a trop fatiguée alors je m'en retourne faire dodo dans mon panier tout propre lui aussi babas-secrets story - Page 17 111608


Ze vous babas-secrets story - Page 17 327450 tous mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:24

babas-secrets story - Page 17 829346 mes potes c'est Buffy,
Comment qu'vous allez vous ?
Et bien ici chez moi y a du vent que mes zozos elles se sont mis toute droite en l'air et zé bien cru qu'j'allais rejoindre les oiseaux dans le ciel.
Et moi suis trop contente môman l'est en vacances pour une semaine qu'elle m'a dit mais il parait qu'j'vais aller 2 jours chez mamie parcequ'il va y avoir des travaux dans mon chez moi qu'elle m'a dit. J'me demande bien c'que c'est mais suis contente d'aller z'en vacances chez ma mamie qui m'fait des tartines le matin.
Bon z'vous tiens au courant d'ma semaine qui ze pense va m'fatigué.
babas-secrets story - Page 17 5666 à tous mes babapotes et leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:06

babas-secrets story - Page 17 829346 les copains, c'est Lilly,

Pfff quel temps aujourd'hui je vous raconte pas... on a eut la tempête pas moyen de sortir mes patounes dehors pour promener, tout s'envolait... il y a même des branches des arbres fruitiers au fond du jardin qui sont tombés babas-secrets story - Page 17 305849 et en plus on avait pas d'électricité depuis ce matin... Heureusement que mes croquettes elles ont pas eut besoin de chauffer pour que j'les mange... maman et papa eux c'était plus dur j'ai voulu leur donné une croquette mais zont pas voulu... tant pis pour eux...

sinon du coup ben on a fait la sieste toute la journée...y avait que ça a faire...

et chez vous, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:05

babas-secrets story - Page 17 829346 et bien ma pauvre Lilly comme tu dis heureusement qu'les croquettes s'réchauffent pas.
Nous ici y a eu pleins de vent fort mais on a toujours eu d'la lumière.
Avec môman on a voulu quand même faire la promenade au bord du canal mais y avait trop de vent et l'eau avait monté et ça faisait du bruit tout plein alors comme toi on est rentrée et zé babas-secrets story - Page 17 111608 tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:00

coucou les copains,

pfffiouuuu j'suis crevée j'vous raconte pas...

Je viens seulement de rentrer, j'étais dehors avec mes parents on a jardiné un peu comme il fait beau ( mais froid ) . J'ai aidé môman à coupé les arbres qu'ils voulaient enlever... môman elle coupait les branches et moi je les tirer derrière elle... quel travail d'équipe moi j'vous dit, heureusement que j'étais là sinon y y seraient encore...

Du coup ben suis crevée, vais allé faire ma carpette sur le canapé moi...

A tout à l'heure les babapotes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:07

salut Lilly,
t'as raison heureusement qu'on est là pour les aider sont nuls en jardinage!!! moi môman hier l'a criée "mes framboisiers !!!" bah quoi ??? quand elle plante ça pousse!!!! moi j'ai fait un trou j'ai mis ma zozor de cochon pour avoir un arbre à zozor !! l'est folle elle de crier !!!
bon me suis un peu abimé la truffe en remettant la terre mais c'est po grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:03

coucou les copains,

comment z'allez ???

moi z'vais bien, mieux qu'hier... j'étais punie... môman elle m'a mis au panier l'était pas contente... j'ai juste voulu goûter ce qu'elle avait préparé pour le diner, juste pour savoir si c'était bon... Elle avait fait une tarte tatin aux pommes de terres... le temps qu'elle aille mettre la table ben jai manger la moitié de la tarte... l'était pas contente, l'a même mis une claque sur mes fesses et direct panier...

enfin aujourd'hui j'me suis faite pardonner j'ai rien piqué...
j'ai fait bronzette sur la terasse, môman l'a pris des photos elle les mettra tout à l'heure qu'elle a dit...

Bon ze retourne faire une sieste...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:34

babas-secrets story - Page 17 829346 Lilly,

et alors t'nous as pas dit l'était bonne la tarte ?
j'crois qu'ma môman l'aurait fait comme la tienne z'aurais eu aussi une bonne claque et au coin.

Bonne sièste ma Lilly zé hate de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:40

Béa a écrit:

et alors t'nous as pas dit l'était bonne la tarte ?

leche trop bon oups2
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:52

coucou les copains,

comment z'allez ?

moi suis toute fofolle môman l'a dit que ze vais bientôt aller promener avec Lola ma nouvelle copine golden retriever et sa môman ( c'est la collègue à ma môman ) y paraît que Lola l'est toute fofolle aussi et qu'elle adore ballader comme moi...

Normalement on la voit dans 2 semaines peut être car nos mômans elles travaillent quasiment tous les jours en ce moment donc pas facile...

j'dirais à môman qu'elle prenne le truc qui fait le flash dans mes yeux pour vous la présenter.

Bon sûr ce, je vais aller ballader un peu avec môman dans le village.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:17

Coucou c'est Buffy et bien moi auzoudui suis un peu déprimée parceque môman l'a repris le travail et bien moi zé trouvé que c'était long la journée et zé bien cru qu'môman l'allait zamais revenir babas-secrets story - Page 17 982572
Puis zé entendu les clefs dans la porte alors zétais tellement contente qu'zé fais un p'tit pipi mais môman l'a dit qu'c'était pas grave.
Ze lui en veut quand même un peu d'm'avoir pas laissé l'ordi allumé pour qu'j'vienne causer avec vous.
Mais demain ça ira car môman m'a dit qu'c'était une toute p'tite journée de travail pour elle.
Z'vous embrasse tous tout fort babas-secrets story - Page 17 5666
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:29

moi aussi ma môman l'a repris le travail depuis samedi, l'a dit fini les congès... mais toi t'as d'la chance si ta môman elle travaille une petite journée moi aussi j'la boude un peu ma môman elle travaille trop vais aller voir sa chef moi... vais lui expliquer comment on pense nous les babas...l'aura que 2 jours de repos dans 15 jours ma môman... vaps
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:45

ben moi z'trouve qu'on a la vie dure nous babas-secrets story - Page 17 765439 mais quand même qu'on a d'la chance qu'on a des parents qui nous zaime tout plein mais qu'on voudrait quand même qui soit en retraite babas-secrets story - Page 17 305849

Magrés tout suis quand même morte de fatigue moi alors vais faire un bon gros dodo babas-secrets story - Page 17 111608
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:29

babas-secrets story - Page 17 829346 les babamis, comment vous allez ?
Et bien moi suis contente de vous retrouver.
Ma môman l'était un peu partie et moi zé été chez ma mamie.
Hum zé bien mangé et zé eu pleins de calins mais suis quand même contente de retrouver mon panier ce soir.
Auzourdui c'est mon anniversaire zé eu un beau cadeau môman l'a pris des photos elle vous montrera.
Ze vous fait à mes babamis une grosse léchotte.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:40

bah bon anniversaire Buffy !! moi aussi ze vais aller un ti peu chez mamie moman l'a retrouvé du boulot et part 3 jours a Colmar!!

moman m'a dit que zalais bientôt te rencontrer suis super content, grosses léchouilles Buffy

Replay
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:01

Tu vas voir Replay c'est trop cool les vacances chez mamie c'est p'tites tartines le matin, p'tit beurre à 16h00 et pleins pleins de papouilles tout pleins.
Z'te fais un gros babas-secrets story - Page 17 5666
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:52

coucou les copains,

Chez vous aussi y fait beau ???

Ici c'est trop bien, je passe l'après-midi dehors soir à faire bronzette ou espionner les voisins oups2 . Là on nrevient de promenade avec môman on a été dans les champs entre filles comme pôpa il est parti travailler. C'était trop bien j'adore me promener là bas...

Là on a pris un autre chemin que d'habitude mais j'crois bien qu'on s'est un peu égarée... on a attéri à l'opposé d'où on voulait aller... du coup on a dû traverser le champ en travers pour retrouver plus vite notre chemin, heureusement qu'on a pas croisé le paysan sinon je crois que colere .

Du coup ben là je fais la baba5 Faut bien que j'récupère.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:06

babas-secrets story - Page 17 829346 Lilly et bien en plus d'être bronzée pour la babarencontre tu vas avoir la ligne avec tout c'ke ta môman t'fais marcher babas-secrets story - Page 17 305849

Et bien ici aussi y a du soleil mais moi sais pas c'que j'ai mais suis morte de fatigue et fait juste mes besoins et rentre pour faire dodo.

Suis vanée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:59

c'est p't'être le changement de saison Buffy... mais t'vas bien aller faire des promenades avec ta môman une fois qu'tu seras bien reposée, et après c'est elle qui voudra juste faire pause pipi et rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:20

coucou les copains,

Fait pas beau chez nous aujourd'hui, la pluie est revenue nous voir... Donc pas de promenade dans les champs pour aujourd'hui...

Sinon j'ai un peu mal à mon bidon, y refait des bruits, du coup j'ai révéillé môman ce matin pour qu'elle vienne avec moi et elle m'a donné un médicaments pas trop bon...

Ze retourne me reposer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:18

babas-secrets story - Page 17 829346

Comment ki va ton bidounou Lilly ?

Auzourdui z'vais voté avec môman z'aime bien la dernière fois zé eu un gateau d'un monsieur qui donnait des enveloppes babas-secrets story - Page 17 305849
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:35

coucou Buffy,

Ben mon bidon y m'a fait encore mal hier soir j'ai été bien malade du cuop môman elle ma redonné encore le médicament qui est pas bon....

Là ça va depuis ce matin, mais mes parents y m'surveille quand j'vais dehors j'ai pas le droit de lécher le sol ni de grignoter de l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:09

babas-secrets story - Page 17 829346 c'est Buffy

Comment vous allez mes babamis ?

Lilly ton p'tit bidounou ça va mieux ? T'as vu y a fait beau chez nous cette semaine mais là plein d'eau qui tombe dommage môman travaille pas on aurait pu faire une grande promenade mais moi ze déteste la pluie alors fait zuste mes pipi-cacas et veut rentrer au sec.

Z'crois qu'Replay l'est en vacances chez sa mamie alors vivement qu'y rentre qu'y nous raconte.

Ze vous fait une grosse léchotte et vais demander à môman ma gamelle zé une grosse faim moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: