Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:15

coucou les babacopains, c'était trop top les vacances chez mamie z'ai eu tous les droits !! moman râle elle dit "toute une éducation a reprendre!!" bah moi suis po d'accord !! z'ai même fait dodo avec mamie !!!!

z'espère que vous allez tous bien

grosses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:48

Coucou Replay
Et bien moi Buffy zé entendu môman parlé au téléphone avec ma mamie et il paraîtrait qu'ze passerai le samedi et le dimanche chez mamie et qu'ze dormirait là-bas.
Z'vous tiens au courant si j'ai des news dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:39

babas-secrets story - Page 18 829346 mes potes comment qu'vous allez ?

Et bien moi zé fait semblant de dormir mais z'écoutais môman parler au téléphone et zé tout entendu : demain môman elle m'emène chez mamie et ze dors là-haut môman elle vient m'rechercher dimanche soir à ce qu'jai compris et moi suis trop contente car en plus c'est le week-end où y a plein de chocolat.

Z'vous raconterai lundi mon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:05

babas-secrets story - Page 18 829346 comment qu'vous allez ? Vous zavez eu du chocolat pour Pâques ?

Et bien moi trop cool mon week-end chez mamie zé gouté quelqu'chose qu'zavais jamais gouté : du pain d'épice babas-secrets story - Page 18 117591 trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:23

coucou Buffy,


moi z'vais bien, y fait beau y avait le soleil aujourd'hui alors j'ai pu rester la journée dehors c'est trop trop bien.

t'en a d'la chance d'avoir goûté le pain d'épices, moi m'en donne jamais ^môman, elle mange tout.

vous ont amené quelque chose à vous les cloches ??? moi z'ai eut des gâteaux pour nous les chiens... sont bon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:42

suis trop impatiente les copains... jeudi prochain avec môman on va voir Lola ma copine golden retriever... hop hop hop trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:19

coucou les copains

z'avez eu de la chance vous moi les cloches m'ont rien amené et pis moman elle dit que le chocolat c'est pas bon pour moi mais elle m'a quand même acheté un tit os à machouiller alors c'est pas grave content et pis jsuis super content pasqu'ici ils sont presque tous en vacances c'est super comme ça jsuis pas tout seul en plus il fait beau alors je peux me reposer au soleil pasque hier j'ai fait une grande balade dans les champs chez mamy qui m'a carément épuisé alors faut que j'récupère ! t'en a de la chance Lilly d'aller voir ta copine Lola moi c'est pareil j'ai hâte de revoir Drakus pasque même s'il est 10x plus grand qu'moi on s'amusent super bien

Salut les copains/copines
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:39

coucou les copains c'est Lilly,

z'avez vu la nouvelle, z'ai une soeur hop l'est trop marante on joue trop bien ensemble et on se fait des calins le soir dans l'panier c'est trop chouette une soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:40

babas-secrets story - Page 18 829346 Lilly,

Zé vu ta p'tite soeur môma m'la présenté.
T'as l'air contente Lilly d'avoir une soeurette et moi ch'suis trop contente pour toi.
ça y est môman m'a dit pour le 16 mai qu'on s'verra et moi suis trop contente de vous voire babas-secrets story - Page 18 795142
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:24

coucou Lilly môman aussi m'a montré ta tite soeur et en plus m'a dit que je l'aurai à la maison en même temps que Lilly suis trop content !!!! léchouilles à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:40

coucou les copains c'est Lilly, j'viens vous parler un peu car là ma frangine elle dort j'suis tranquille 10min.....

demain môman elle m'a dit qu'on allé voir une nouvelle copine et promener ensemble après... top

z'espère qui pleuvra pas.... sinon on pourra pas aler dans les champs....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:37

babas-secrets story - Page 18 829346 Lilly

Alors c'était bien ta promenade avec tes copains.

Moi môman l'a pas travaillé auzourd'hui et il faisit soleil cet après-midi alors moi aussi ze me suis promenée pendant 2h30 avec 2 copains d'à moi du quartier c'était trop bien mais là vais babas-secrets story - Page 18 111608 trop fatiguée moi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:41

babas-secrets story - Page 18 829346 les pôtes,
Faut qu'vous racontes, le coup qu'jais fais à ma môman :
Dimanche l'on est allée chez ma mamie.
Môman l'a dit "on dors là et on repart demain matin le lundi matin"
Môman l'avait décidé qu'on repartait le lundi matin qu'elle me déposait chez nous et puis qu'elle allait travailler.
Mais moi z'en avait décidé autrement z'avais trop envie d'rester chez mamie alors après qu'môman m'avais sortie le matin pour mes besoins et bien zé décidé d'rester chez mamie babas-secrets story - Page 18 305849 Môman m'a mis mon collier et ma laisse et moi zé résister et de toutes mes forces suis restée dans mon panier d'chez mamie.
Et trop cool môman l'a pas eu le choix, l'est partie travailler et moi trop contente suis restée chez mamie qu'jai eu plein d'bonnes choses à manger et Tonton l'est venue et m'a ramnené chez moi en voiture. Trop trop cool j'ai pas marché.

Et vous comment qu'vous allez ?

Moi suis trop contente d'vous voir bientôit babas-secrets story - Page 18 795142
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:55

coucou Buffy, c'est Fidji,

t'en a d'la chance d'avoir pu rester chez ta mamie, t'as dû bien en profiter.

on se connais pas beaucoup mais ma soeur elle m'a beaucoup parlé de vous ! j'l'aime bien ma soeur on s'amuse bien ensemble...

ici aujourd'hui on est restée avec papa car môman elle a dû aller à son travail... on a joué dans le jardin et devinez quoi, y fait comme môman y sort le drôle d'appareil et fais plein d'photos qu'y dit...

Bon moi j'vais retourner retrouver ma soeur j'ai sommeil moi aussi...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:44

babas-secrets story - Page 18 829346 mes babapotes,

Comment vous allez ?

Dites dans 2 semaines à c't'heure précise, on fera les fous ensemble babas-secrets story - Page 18 196841
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:18

babas-secrets story - Page 18 829346 c'est Buffy,

Y a kekchose qui se trame ici ......

Môman crois qu'je sais pas mais moi pendant qu'elle fait dodo j'viens ici zé son mot de passe mais j'compte sur vous pour babas-secrets story - Page 18 663752 et ze sais tout c'est dans 3 jours qu'ze vais tous vous voir et moi suis trop trop contente.

A dimanche mes baba-potes babas-secrets story - Page 18 305849
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:22

babas-secrets story - Page 18 829346 mes baba-potes c'est Buffy,

Quand j'pense qu'y a une semaine j'étais parmis vous et bien moi ça m'déprime

babas-secrets story - Page 18 Pict0184
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:18

babas-secrets story - Page 18 829346 c'est Buffy


J'sais bien qu'ma môman l'est trop contente des température mais moi perso cette chaleur ça m'fatigue ..... et vous mes baba-pôtes ????

babas-secrets story - Page 18 Imm00811
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:59

coucou les babapotes c'est Tawa !
a y est nous v'la enfin de retour sur le fofo !! on a faillit attendre mais moman l'a dit que c'est pas ça faute, c'est numericable ! qui c'est çui-la ? bref suis bien contente de pouvoir de nouveau papoter avec vous tous , z"en profite que moman regarde les dadas a la télé (equidia) clin oeil Velou et nenette font dodo mais z'ont dit de vous faire plein de slurp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:58

coucou mes babapotes c'est Buffy

Et bien suis trop contente ma môman l'est en vacances depuis une semaine et ze passe mes journées avec elle.
Elle me laisse pas pour aller travailler et gagner des sous pour mon manger.
Alors j'suis zallé 3 jours chez ma mamie HUM MIAM les bons p'tits plats.
J'suis aussi allée chez mon Docteur d'à moi pour mes vaccins pour pas qu'j'sois malade et j'suis monté sur l'horrible machine qu'j'crois qu'vous appeler "balance".
Z'avais entendu dans la voiture qu'mon tonton disait qu'faisait au moins 32 kg et puis suis montée sur la satanée machine et là et bien vous savez quoi : tonton faisait la tête et môman l'était trop contente la machine l'a mis 28.2.
Ma Docteur d'à moi l'a dis qu'j'étais en bonne forme pour mon âge.
Demain avec môman on part chez cousine Annick et zé entendu au téléphone y a une piscine. Z'vais peut-être les patounes dans la neauneau.

Et vous mes potes comment qu'vous zallez ???

Ze vous fais pleins de slurp
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:17

coucou Buffy, ici aussi mes tits maitres sont en vacances donc moi jsuis super content car tout le temps quelqu'un avec moi et moi j'adooorrre !!! et pis maman m'a dit que vendredi matin on taille la route, a y'est y vont être tous en vacances et on va partir pour nos 3 semaines au soleil jsuis heureuuux jvais aller me tremper les patounes (et pt'etre un peu plus) !! ça va être trooop
bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:26

t'en a d'la chance Doudou, nous cette année on est pas partis avec nos parents mais on a été en vacances chez tata béa, c'était trop bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:46

coucou les babapotes c'est Tawa !
z'espere que tout le monde va bien ? nous trois ça va mais on a chauuuuuuuuuuuuud !! meme que moman elle dit qu'on va finir par marcher sur notre langue ! hihi
doudou tu reviens nous voir en vacances ?
plein de grosses slurp a tous de nous trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:26

coucou mes potes c'est Buffy

C'était trop bien les 2 jours chez cousine Annick moi zé mangé des zandouillettes c'était trop trop bon.

Ze vois que mes potes partent en vacances alors ze vous souhaite de bien vous zamuser.

Moi suis un peu trise, môman m'a dit qu'ses vacances c'était fini lundi pleur

Z'vous fait plein plein de bizvol
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:05

coucou les copains, a y'est la voiture est chargée et moi j'suis allé me faire une beauté cet aprem, moman est sans arrêt en train de m'faire des bisous car la dame m'a mis du sent bon "biscuit vanille" :) et m'dit que j'suis tout doux !

Tawa, moman m'a dit qu'on retournerait peut être faire un tour à Fréjus moi j'dis oui tout de suite, on vous tient au courant ! vais surement aussi aller voir mon copain Dardar :D

à bientôt les z'amis, grosses babas-secrets story - Page 18 878439
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: