| Napoléon | |
|
+16Lydywy alfette Agena Stawavel Maya zito Véro camillou17 uxane chounette Demon ~°~Marine~°~ béatrice karine Freya91 Lorato 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Lun 2 Oct 2006 - 22:05 | |
| c'est dur et vraiment injuste pleins de pensées et bisous à lui |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Lun 2 Oct 2006 - 22:30 | |
| a nous aussi il nous manque Lydie :,bisou,: ch'tit Napo tu auras toujours ta place parmis nous sur le forum et dans nos :*hearts2*: :$hearts$: :;ange;: pour moi tu as un an et c'est ton anniversaire j'ai toujours du mal a realiser que tu nous regarde... de la haut :triste: :$hearts$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Lun 2 Oct 2006 - 22:38 | |
| :$hearts$: pensons très fort à toi |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mar 3 Oct 2006 - 12:24 | |
| à toi petit coeur qui nous a été enlevé bien trop tôt, nous ne t'oublirons jamais.... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mar 3 Oct 2006 - 12:57 | |
| pauvre petit bout
gros bisous à tes parents
à chippie que tu aurais aimé
et bon anniversaire quand même car on sait que tu es qque part
on t'aime bcp et tous les jours on a une pensée pour toi et ce n'est pas prés de passer
:*hearts2*: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Napoléon Lun 9 Oct 2006 - 19:36 | |
| Parce que mon fils a 3 ans aujourd'hui, et que je n'ai pas le coeur à la fête..... alors voici quelques photos de ses dernières vacances, il me manque tant mon Napoléon La plage....et ses trésors Les blocosses des plages du Nord..... La pêche aux moules.... Le bac à sable et des jouets à dévorer.... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Napoléon Lun 9 Oct 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lydywy baba gourmand
Nombre de messages : 375 Age : 33 vos chiens : Tiger le Babasouris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Napoléon Lun 9 Oct 2006 - 21:13 | |
| Pauvre petit Napo Reposes en paix :$calin$: Ma Cybelle me manque beaucoup a moi aussi c'est tres dur de perdre un etre si cher mais il faut penser aux bons moments partages Je te souhaite beaucoup de courage Et bon anniversaire Napo :,anniv1,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Lun 9 Oct 2006 - 21:36 | |
| :*hearts2*: Pleins de bisous à Napoléon , j'imaginer que c'est trés dure je pense bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Lun 9 Oct 2006 - 21:37 | |
| en tout cas les photos sont vraiment trés belles merci |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Lun 9 Oct 2006 - 23:00 | |
| les photos sont magnifiques ! :*hearts2*: comme je te comprend Lydie :,bisou,: :$calin$: Napo comme tu nous manque aussi! :$hearts$: :;ange;: | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Napoléon Lun 9 Oct 2006 - 23:07 | |
| pour les :;lapdanse;: :;lapdanse;: Elles sont magnifiques :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: Courage à vous, je suis de tout coeur avec vous... :,angel,: :,angel,: Enooooooooormes Bizous à Napoléon :,bisou,: :lapbiz: :$hearts$: :$calin$: :$bouquet$: :;bouket;: :!tetecoeur!: Je t'aime | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mar 10 Oct 2006 - 12:23 | |
| de nous faire partager ces photos lydie, c'estait un véritable amour et il a eu de merveilleuses vacances avant son départ...j'ai le coeur gros à chaque fois que je pense à Napo....j'imagine ce que tu dois ressentir.... Chounette m'a envoyé une vidéo de la babarencontre à compiègne, la prochaine fois que nous nous voyons et si tu t'en sent le courage je te la montrerai... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon Mar 10 Oct 2006 - 18:24 | |
| ça sera avec plaisir :!tetecoeur!: | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Napoléon Sam 18 Nov 2006 - 19:36 | |
| Je viens de lire le sujet de Napo, juste pour dire que la vie est parfois bien injuste avec les animaux comme avec les humains je n'avais pas pu vous envoyer jusqu'à aujourd'hui mon soutien, moi aussi j'ai perdu un chiot et je connais malheureusement cette douleur encore présente malgrè le temps qui a passé. Grand soutient nos autres toutous et notre forum !! Toute mon amitié et grattes-grattes aux | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Napoléon Mer 12 Sep 2007 - 22:30 | |
| on n'oublie pas ! :!lov!: :;dieu;: :;ange;: toutes mes plus douces et tendres a chti Napo et sa famille en ce jour anniversaire :$hearts$: | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 12 Sep 2007 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Mer 12 Sep 2007 - 23:12 | |
| à toi Napo. :;ange;: :$bouquet$: |
|
| |
jade.b1 baba joueur
Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : Tagolsheim (68, Haut-Rhin-Alsace) prenom : Virginie vos chiens : Bridget Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 13 Sep 2007 - 10:18 | |
| les photos sont magnifiques, quels merveilleux souvenirs toutes mes pensées vont vers vous et vers Napo :;ange;: :$hearts$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 13 Sep 2007 - 10:56 | |
| 1 an ! déjà.........
pense à toi petit bout de baba :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*:
et à tes gentils maitres
c'est sur on ne t'oublie pas :,bisou,: petit :,angel,: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 13 Sep 2007 - 13:06 | |
| tendres pensées à Napolèon :;ange;: |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 13 Sep 2007 - 21:00 | |
| petit napo je ne t ai pas connu mais ma tristesse est tres forte celà fait 1 an que tu repose aux paradis des toutous pour l anniversaire de ta disparition je t envoie de gros :$calin$: :,bisou,: :!tetecoeur!: :;dieu;: :;dieu;: :$bouquet$: :;ange;: :;ange;: :;ange;: :;ange;: :;ange;: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon Ven 14 Sep 2007 - 18:03 | |
| merci de ne pas l'avoir oublié, c'est stupide de ma part d'avoir pensé çà, vous qui l'avez tant aimé à travers le forum, je savais qu'il était encore dans vos coeurs drôle de journée pour nous, le silense et les larmes, je ne regarde quasiment pas son album, encore trop pénible tant il a souffert et tant je l'ai aimé. j'ai pensé à lui, à mon sultan aussi, je ne les oublierai jamais... merci pour vos pensées, elles me vont droit au coeur, vous êtes trop gentils !!! :;ange;: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Napoléon Ven 14 Sep 2007 - 18:20 | |
| on ne pouvait pas l'oublier ce petit ange et j'imagine combien ça a du etre dur pour vous...j'ai les larmes aux yeux et la gorge nouée qd je pense à lui moi qui ai eu le privilége de le connaitre... je ne t'ai pas montré la cassette de la babarencontre de l'an dernier j'ai préféré attendre que tu sois plus "prête" même si on ne l'est jamais vraiment.... parfois je me dis (depuis que je connais Ultra) qu'en fait dans ce babas hors norme que le destin a mis sur votre chemin que l'esprit de notre petit Napo l'habite d'où son côté unique... je vous embrasses tous les 4 et penses très fort à vous :,bisou,: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoléon | |
| |
|
| |
| Napoléon | |
|