| Napoléon | |
|
+16Lydywy alfette Agena Stawavel Maya zito Véro camillou17 uxane chounette Demon ~°~Marine~°~ béatrice karine Freya91 Lorato 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 9:52 | |
| Les larmes coulent encore c'est dur de les areter mais je ne cherche meme aps a le faire ... cela fait du bien de pleurer , tant mieux si les enfnats le prenne bien .... gros bisous | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 10:14 | |
| pour ce gentil message...tu peux parler de Napo tant que tu veux, je ne m'en lasserai jamais ;) Il était TELLEMENT :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est bien pour les enfants... :yes: A chaque message sur Napo je pleure comme une madeleine !! ENOOOOOOOOOORMES COURAGE à vous Lydie, Henry et toute la famille :lapbiz: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: :$bouquet$: JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NAPO chéri :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 11:30 | |
| Lydie et Henry pour votre courage et votre gentillesse, pour nous, pour Napo... parlez nous encore et encore de lui il fait partie de cette famille qui c'est construite à travers ce forum et il en fera tjs partie... Si vous avez envie d'une bouffée de baba, de bave, de grande oreilles, n'hésitez pas vous connaissez l'adresse... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 11:38 | |
| :$calin$: à vous :$calin$:
vous pouvez parlé autant que vous voulez de vous, de napo, des deux
C'est vrai qu'Agena lui ressemble, pour nous .... Merlin c'est pareil, que la tête, mais le même regard de jeune mâle. Même tache blanche sur la t^te, même zozos ! même tête au point que mon mari m'a dit on dirait son frère
hier nous sommes aller lui acheter ses croquettes puppy et nous nous sommes dit, tiens maintenant ce n'est plus un bébé 15 mois ! il est proche de passer aux croquettes adultes et là ben..... je me suis sentie trés mal en pensanrt à ce petit qui ne verra pas ses 15 mois lui
enfin.....
la vie va ainsi, il reste dans le coeur de chacun
et promis on vous racontera tous plein d'histoire avec nos babas fous sur le forum :;bouket;:
courage à vous pour cette épreuve | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 12:16 | |
| Je ne peux rien dire...les mots se bloquent. Mes pensées vont vers vous. Si vous vous décidez à reprendre un baba, je vous ferai don d'un des chiots de Lola et alf. Ce n'est qu'un petit geste mais quoi faire pour soulager une peine pareille?... Je pense énormément à vous. | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 12:55 | |
| Merci beaucoup, c'est le temps qui va faire les choses, les jours qui vont suivre vont encore être douloureux mais le temps va estomper cette douleur
On ne l'oubliera jamais, on a bien pensé à Alf car nous sommes tombés sur un baba de 15 mois et il était aussi sombre que lui et c'est tout
beaucoup de bassets artésiens et des beagles alors lorsque l'on voit un BH, on fait connaissance :mdr:
Alf et Lola vont avoir des petits ?????? | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 14:04 | |
| Peut être aux prochaines chaleurs de Lola en janvier. Vu qu'elle a 5 ans ce sera la seule portée qu'on lui fera faire. J'hésite encore un peu car j'ai peur que les chiots soient mal placés. Mais si tu en veux un, je n'aurai plus de doutes. Ca vous laisse quelques mois, tu me rediras ton désir d'un BH ou pas. Pour Eros, sa chérie a des soucis avec ses chaleurs qui sont complètement anarchiques, je crois qu'on aura peu d'espoir d'avoir une descendance! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Napoléon Dim 17 Sep 2006 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Napoléon Lun 18 Sep 2006 - 19:36 | |
| ses dernières photos, cliquez sur la photo pour mieux le voir :*hearts2*: le 09 septembre le 10 sa dernière position favorite au soleil pour faire dodo :*hearts2*: il a d'ailleurs passé sa dernière journée comme çà avec la tête à l'ombre La seule photo que j'ai réussi à prendre où il est debout, rien qu'à le regarder, c'était déjà un grand effort Le 11, avec Laura et Thomas sa dernière :,angel,: va tiot père, t'en a assez, on t'aime, on t'oublie pas, tu nous manque, tu étais si gentil :,bisou,: | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon Lun 18 Sep 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Napoléon Lun 18 Sep 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Lun 18 Sep 2006 - 20:38 | |
| elles sont belles ses photos! et si dur de penser qu'il avait mal et qu'il n'est plus la... :$hearts$: :$calin$: toutes mes plus douces Napo :;ange;: et pour toi Lorato ! :,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Lun 18 Sep 2006 - 20:59 | |
| toutes ces photos sont trés belles à napoléon et pleins de gros bisous |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon Lun 18 Sep 2006 - 21:17 | |
| C'est vrai, je le savais au fond qu'il nous quittait alors je voulais encore en prendre quelques unes, j'avais peur de le regretter et je regrette de ne pas en avoir pris plus.
le dernier jour, je ne l'ai pas fait
je n'en ai pas eu la force, il ne se tenait plus et le regard était absent, il s'endormait déjà
on l'a tous aimé et j'ai encore les dernières photos des vacances à mettre.... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Lun 18 Sep 2006 - 23:55 | |
| prend ton temps pour les photos de vacances, on comprend, fais le que quand tu te sentira prete :$hearts$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mar 19 Sep 2006 - 11:31 | |
| pauvre petit bout de choux, il avait l'air si épuisé | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mar 19 Sep 2006 - 17:26 | |
| pauvre petit bonhomme .... tu as pris la bonne décision... son regard te le demandais....C'est dur prends ton temps on est là pour toi et personne n'oubliera Napo, surtout pas moi.... :$hearts$: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon Mer 20 Sep 2006 - 11:31 | |
| à Napoléon Il se fait incinérer aujourd'hui que dire.......... | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Napoléon Mer 20 Sep 2006 - 11:40 | |
| il va devenir un ange maintenant, c'etait un ange sur terre, Napo sera un ange au ciel | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Napoléon Mer 20 Sep 2006 - 12:17 | |
| mes prières te portent ptit Napo ressents notre amour... | |
|
| |
Demon baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon Mer 20 Sep 2006 - 12:37 | |
| Mes plus douces pensées vont vers toi petit coeur :$bouquet$: , Tout mon amour :$hearts$: et ma tendresse :$calin$: t'accompagnent... Repose toi petit ange :,angel,: :,angel,: :,angel,: Je t'aime :$calin$: :$hearts$: et je ne t'oublierai jamais Napo... tu es là pour toujours... :;bouket;: :!tetecoeur!: Courage à vous... On est là ne l'oublier pas... :$calin$: :lapbiz: :$hearts$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 21 Sep 2006 - 11:19 | |
| petit bout, maintenant il se repose avec votre sultan ils sont tous les deux en paix et de qque part ils doivent parler de votre gentillesse et de leur souvenir bravo pour votre geste, d'avoir abrégé ses souffrances, c'était d'abord penser à lui avant vous, et ça il n'y a que les personnes qui aiment les animaux qui peuvent le faire et le comprendre petit napo, on a bcp parlé de toi sur ce forum, on a bcp pleuré, et on pleure encore en pensant à toi, maintenant tu es en repos, ta petite vie courte a été bien entouré, c'est ce qu'il faut se rapeler, malgrés la maladie et la souffrance, certains bébés comme toi n'ont pas cette chance et sont malheureux et maltraité tu as eu une famille, , de l'amour, un toit, de la nourriture, des soins, de la protection, contre ton amour simplet et naturel, parceque tu es un chien, un animal, et que vous ne savez que donner Amour, contrairement à ces êtres qui se disent humains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton court passage parmis nous a été dans une super famille, souvient toit de cela et protège les d'ou tu es petit napo on a tous une pensée pour toi et repose toi bien là d'ou tu es, qque part c'est sur, passe une caresse à tout nos animaux qui sont avec toi et qui ont du t'accueillir papttes ouvertes :*hearts2*: :*hearts2*: | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon Lun 2 Oct 2006 - 20:06 | |
| Il aura eu 1 an aujourd'hui :triste: :triste: :triste: c'est injuste , vraiment du mal à comprendre il nous manque | |
|
| |
~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Napoléon Lun 2 Oct 2006 - 20:55 | |
| Je cmprend ça fait super mal ..... au moins la ou il est il ne souffre plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoléon | |
| |
|
| |
| Napoléon | |
|