Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

grossesse nerveuse

+3
béatrice
Stawavel
Freya91
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:20

grossesse nerveuse Cl0001TVYAD21092006170834858680
Décidemment je commence a en avoir marre vanille me fait encore une grossesse nerveuse c'est la 3 ème et elle n'a que 2 ans ! moi qui voulait lui faire faire une portée je sais pas si c'est bien conseillé ! à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:24

ben alors ninille !!!

pas bien ça

et bien écoute moi je ne sais pas du tout, demande conseil au véto

c'est ce que faisait freya, à chaque chaleur, après et hop systématiquement une grossesse nerveuse et à chaque fois du galastop qui lui donnait des nausée. Alors c'est pour cela aussi qu'on l'a fait opéré.

j'en sais rien du tout

pôv ninille elle est si mimi ! :$calin$:
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:30

ça me fait rire que tu dises ninille car nous on l'apelle en général que comme ça ! oui moi aussi galastop elle supporte pas trop en plus 45 euros le flacon ça fait .....!
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:33

utta aussi en fait une presque a chaque fois ! c'est chiant mais sans risques grave il parait.
il y a peu on m'a donner un remede de grand mere pour ça et eviter le galastop (utta le suporte bien), sinon ds les medocs il y a "tari-dog" qui est moins cher que galastop(10 euros) et a été plutot efficace sur utta la derniere fois.
le remede grand-mere: tu vas en droguerie chercher du blanc d'espagne, (ce que les boutiques utilisent sur les vitres pour cacher l'interieur quand a vendre ou louer), et tu fais un cataplasme sur les mamelles a ninille, la montée de lait passe toute seule en 1 semaine environ et c'est sans aucun risque pour elle ! :lapoeuil:
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:34

a la limite ça pourrait être la solution parfois ça calme et au pire tu pourra tjs la faire opérer après
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:36

merci kathy demain je m'occupe de tout ça
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:39

mais il faut que ton blanc d'espagne soit pure, pas de parfum etc....

ninille, et bien je ne sais pas pourquoi je l'appelkle comme cela, j'ai du voir dans un de tes messages

et bien disons que le galastop ça bloque la production de prolactine sur l'hypophyse, si ça risque rien et si les véto en sont sur. Je peux vous parler de l'hypophyse sans pb, j'en connais un rayon et pour cause !...... j'me trimbale avec une tumeur à l'hypophyse depuis 12 ans qui fait secréter trop de quoi.. devinez.. de prolactine !
alors côté médoc qui bloquent et qui détracquent tout je connais

si le blanc d'espagne marche, n'hasite pas une seconde !

sauf qu'il faut savoir surveiller si elle ne fait pas un engorgement ! ou un empoisement par trop de lait
et ça .... mistawak tu saurais donner les conseils pour surveiller ça ?
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:41

béatrice a écrit:
a la limite ça pourrait être la solution parfois ça calme et au pire tu pourra tjs la faire opérer après

je parlais de lui faire faire des bébés mopi pas du blanc d'espagne
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:51

non je sais pas voir si engorgement, c'est don ouston qui m'a apprit ça, des connaissances a elle ont fait et ça a bien marcher, mais perso j'ai pas encore essayer car je l'ai aprris apres la derniere montée de lait d'utta ! :oops:
a faire surveiller par veto au moindre doute ou reaction de la baba, claudine telephone a ton veto pour savoir reconnaitre symptome d'un engorgement et ce qu'il pense du blanc d'espagne avant d'acheter. il parait que c'est naturel et sans risque.
merci freya je savais pas qu'il y en avait avec un arome ;)
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:59

ben disons que je sais pas

mais je pense qu'il peut en avoir un

déjà pour trouver de l'huile d'amande douce sans parfum de synthèse c'est dur dur

alors le blanc d'espagne vendu pour nettoyer vitre, cuivre etc.... ils vont pas se gêner de mettre des parfums de synhèse dedans, desfois que la ménagère moyenne nettoie deux fois plus souvent ces vitres parceque ça sent bon !.... :roll:
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 22:47

ma ninille qu'elle est belle!!!
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 23:51

ma soeur a sa youyou qui fait régulièrement des grossesses nerveuses sa véto lui a prescrit un traitement homéopathique. Elle est en vacances jusqu'à demain mais dès que je peux, je me renseigne
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:33

karine a écrit:
ma ninille qu'elle est belle!!!

elles ont une bouille d'enfer toutes les deux

je préfèrais uslie, mais finalement vanille est chou aussi

sont trés belles ces deux toutounes

:*hearts2*:
karine
baba seducteur
baba seducteur

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:57

moi j'aile les deux...tu as envie de les caresser sans arret....
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:17

les carresser ?

oui

ou alors faire une bonne sieste avec elles, collé à elles

sont vraiment mignones totues les deux

ma photo préférée, c'est vanille qui dort dans son placard ! :mdr:
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:51

merçi pour tous ces compliments sur mes mèmères les votres aussi sont trés trés beaux de toute façon un baba5 pas beau ça n'existe pas ! N'est ce pas ? quand à Uslie ayé elle a copié sur vanille l'autre jour elle est allée se coucher dans le meuble j'ai pris une photo je la mettrai
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:52

hi hi.......... meuble à baba !
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 1:47

FAN DE MON BB a écrit:
ma soeur a sa youyou qui fait régulièrement des grossesses nerveuses sa véto lui a prescrit un traitement homéopathique. Elle est en vacances jusqu'à demain mais dès que je peux, je me renseigne

Chose promise...
il s'agit de : PSEUDOGESTRYL, laboTVM solution homéo.achetée chez son véto . 30ml =8euro traitement sur 10 jours à raison de 1ml/20kg/j là, les 3 dernières chaleurs se sont passées sans problèmes.
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:50

génial !

merci michelle

pour nous freya est stérilisée, mais si opn avait eu cela à l'époque !

j'espère que ça aidera sur le forum

super nouvelle de l'homéo et du naturel, c'est mieux, pas d'effet se condaire ou du moins pas la même chose !

merçi
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:25

Ecoute , la chienne de ma soeur n'a aucun effet secondaire. Aux dernières chaleurs, quand elle a vu que sa petite Shirley commençait à avoir du lait , elle n'a pas attendu ....traitement et ça c'est passé aussi vite que c'était venu§
Invité
Invité
Anonymous

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:15

j'ai un super médicament pour les grossesses nerveuses ça s'apelle mamineurine il coute 8.90 euros le vétérinaire m'a dit mieux que galastop qui coute 45 euros le flacon et qui n'est pas si efficace et qui rend souvent les chiens malade
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:17

a chaque chaleur j ai droit a la grossesse nerveuse 2 mois apres je pensais quand ayant eu des bebes sa lui passerai mais non :twisted: :twisted:

alors je ne sais pas si je vais refaire une saillie. Demain je vais chez le veto je lui poserai la question car la derniere grossesse nerveuse a la place du lait c etait du sang

pfff... J ESPERE QUE SA FILLE NE VA PAS ME FAIRE LA MEME CHOSE croise

a ses sacrè fille c est du souci
http://ledomainederenna.free.fr
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:36

du sang a la place du lait interro affraid
oui parles en a ton veto c'est pas normal ça !
pour l'heredité c'est pas forçé mais c'est souvent dans ce cas, vaut mieux t'y attendre mais croise pour que la fille en fasse pas !!
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:03

du sang ? affraid

bizare, pas normal

demande à ton véto et tiens nous au courant ça pourrait êtyre utile pour d'autre

si c'est comme pour nous les femmes, je crois qu'on appelle cela uns mastite, c'est une irritzation des canaux, mais c'est pas du tout normal

pauvre petite mèmère cpojust
Jean-Pierre_33
baba discret
baba discret
Jean-Pierre_33

Masculin
prenom : Jean-Pierre
vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels)

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:58

du sang à la place du lait = mamite
consultation véto et traitement obligatoire sinon de vilaines choses sont à craindre
http://www.clubbassethound.com
Contenu sponsorisé

grossesse nerveuse Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse   grossesse nerveuse Icon_minitime

grossesse nerveuse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant