| grossesse nerveuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 5 Avr 2007 - 18:03 | |
| est ce que les votres pleurent beaucoup quand elles font une grossesse nerveuse ? Uslie pleure depuis ce matin elle arrête pas !! même en dormant !! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 5 Avr 2007 - 18:05 | |
| pauvre uslie
me fais de la pein
oui freya le faisait, ça passait avec le galastop mais pas longtemps cart elle ne le supportait pas ça la faisait vomir
je ne sais pas ce que tu pourrais faire, ton véto n'a pas une idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 5 Avr 2007 - 18:10 | |
| je prend plus non plus galastop elle supportait pas spécialement bien non plus
maintenant c'est "mamineurine" c'est 2 fois moins chère et mieux mais vu que j'ai commencé le traitement qu'hier au soir je pense qu'il faut bien attendre 24h quand même j'ai dit à la secrétaire qu'elle avait beaucoup de lait et qu'elle pleurait elle m'a dit de lui changer les idées !! alors je lui parle !!! elle fait trop malheureuse ma mémère faut voir sa tête ! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 5 Avr 2007 - 18:26 | |
| tu parles ! va changer les idées d'un baba ! quand ça a qque chose en tete ! :roll: alors solution manger un bonbon : non car prise de poid heu?..... une oreille de cochon , tu en a pas une chez toi desfois ? une oreilles séchée ! une chacune et hop elle est occupée si tu en a qu'une coupe là avec une pince à vollaille, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, c'est hyper dur ! autrement ballade autrement jardinage, comme cela elle vient t'aider et elle y pense plus au alors visite de qqu'un qu'elle aime bien ou alors course aprés un leure qqu'onque dans le jardin, tu n'as pas un voisin qui a un lapin a te preter ? pauvre lapin, en plus elle pourrait le prendre pour un petit baba et etre encore plus maleurehuse, ce n'est pas une bonne idée ça je réfléchi, mais je pense une zozo de cochon et une ballade, le temps que je cachet agisse :lapoeuil: | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 5 Avr 2007 - 20:09 | |
| la pauvre, ca doit etre affreux de la voir comme ca, je pense bien à elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 5 Avr 2007 - 22:05 | |
| mais c'est vrai que cette fois ci et bien c'est quelque chose !!! elle pleure, elle pleure, elle pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les oreilles de cochon ça pourrait être bien mais j'ai peur avec vanille uslie est trés bouffe ça la géne pas de piquer c'qu'a vanille ! promenade je peux pas tenir les 2 laisses je me suis déboitée l'épaule tout à l'heure en tondant la pelouse et j'ai assez mal !! même en tondant je l'entendais !! en plus elle a trés peur de la tondeuse alors j'vous dit pas les pleures !!! |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 6 Avr 2007 - 0:41 | |
| han non c'est affreux, ca doit etre intenable...dans des cas pareil si j'avais la meme à la maison, elle aurait dormi avec moi!!!pauvre minette.... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 6 Avr 2007 - 10:58 | |
| Claudine
voici la réponse ! j'ai demandé qq'un qui connait bien les baba en disant qu'une amie avait un pb
a-t-elle de la fièvre ( la temperature normale d'un chien est 38°5 ? a-t-elle une ou plusieurs mamelles "dures" ? Si oui, il faut aller chez le véto de suite, c'est un début de mamite, et la mettre sous antibiotiques c'est urgent ! Elle pleure peut-être juste parcequ'elle à "envie de BB" si la temperature est normale, qu'elle n'a pas de mamelles dures, il faut surtout ne pas la caresser, ou la caliner, celà augmente les montées de lait(je sais c'est difficile, maisc'est pour son bien!!) et la faire jeûner 48 heures impérativement...que de l'eau....c'est encore plus dur!!! mais c'est hyper efficace!!! Si vous avez d'autres détails, donnez les moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 6 Avr 2007 - 11:18 | |
| merci pour tous ces renseignements je vais regarder tout ça
cette nuit elle a fait le cirque c'est l'horreur !! |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 6 Avr 2007 - 19:04 | |
| tite mere c est terrible les grossesses nerveuses moi je suis dans le meme cas avec abissa elle gratte et ne veut pas manger meme le traitement n a rien fait la vèto ma dit que elle doit ressentir que sa maman attend des bebes elle ne la quitte pas d une semelle sa fait mal au coeur :gloups: :gloups: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Ven 6 Avr 2007 - 22:56 | |
| oh pauvre pepette !! sa maman s'en occupe quand même ?
c'est dingue dans l'état que ça les met !!
moi aussi uslie elle gratte beaucoup et elle mioune et malheureusement l'appétit est toujours là !!!!!!!! si ça pouvait la faire un peu maigrir !
par contre pour ses jouets elle les regarde pas à la limite ça serait mieux parcque pour pleurer elle pleure !!!!!!!!!! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 11 Avr 2007 - 11:00 | |
| commetn va Uslie?
ça va mieux ?
:$calin$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 11 Avr 2007 - 11:04 | |
| ça va un peu mieux oui elle pleure encore un peu mais moins quand même sinon elle a toujours du lait je sais pas combien de temps il faut pour qu'elle en ai plus !
merci de prendre des nouvelles c'est gentil |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 11 Avr 2007 - 12:07 | |
| lis sur la notice et téléphone au véto il parait qu'il y a des remèdes de grand mères aussi je crois que c'est du blanc d'espagne... mais je ne suis pas sure du tout du tout ! je crois ue c'est béa une fois qui en avait parlé le soucis c'est qu'il faut le frictionner sur les mamelles or pour que le lati s'arrte il ne faut pas de toucher sur les mamelles... donc je serais de toi, j'attendrais avec le médicements mais vérifie ça me parait long à agir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 11 Avr 2007 - 12:15 | |
| de toute façon y en a pas pour longtemps maintenant mardi matin à 8h ma mémère se fait opérer et aprés on sera tranquille |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 11 Avr 2007 - 15:51 | |
| opérer pendant la grossesse nerveuse y a un risque de mamite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 11 Avr 2007 - 16:17 | |
| je viens de téléphoner au vétérinaire et la secrétaire a dit c'est quand même bon on peu opérer ! alors on verra mardi matin ! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Mer 11 Avr 2007 - 18:09 | |
| J'avais dit à une de mes amie la même chose quand elle a fait faire l'ovario à son flet cotted retriver la véto lui a dit pas de souci bilan 24h après l'opé mamite!!.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 12 Avr 2007 - 10:55 | |
| mince alors ! en plus j'ai regardé elle a encore du lait !! aujourd'hui je vais retourner chez le véterinaire acheter des médicaments vu que ça passe pas !! j'éspère qu'elle sera prête mardi matin ma grosse mémère |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: grossesse nerveuse Jeu 12 Avr 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse | |
| |
|
| |
| grossesse nerveuse | |
|