Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:49

coucou moi aussi zé chaud chaud chaud

a midi moi zétais invité chez mon tonton qui a fait cuire plein de choses qui sentaient bons sur un appareil avec des flammes et de la fumée qu'on m'a dit ça s'appelle un barbecu HUM ça sent bon l'appareil là.
tonton il a fait tombé une saucisse reflechit chipolata je crois et moi ze l'ai attrapé et mangé elle était rudement bonne la saucisse mais après zé été malade zé beurk tout plein mais maman m'a dit que c'était parce que zavai mangé de l'herbe aussi.
Alors ce soir maman elle a dit "diéte" et Sleep ze savait pas ce que ça voulait dire ce mot bizarre mais maintenant ze sait zé pas eu ma gamelle ouin
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:08

coucou les copains !!!! oh les dur ta môman comme la mienne, moi aussi a pas eu ma gamelle hier soir, zé mangé de l'herbe, et les antouffles à môman, des jouets en plastique qui trainé.... ( bin oui zon pas k laissé trainer les affaires partout hein !!!! ) mais heureusement on était chez mon pôpy, lui aussi la fait les saucisses, m'en a donné tout pleins, avec des frites, j'adore !!!! leche môman a pas vu hihi .

allé à plus tard les copains je retoure à ma sieste au frait, fait trop chaud :calor: ce soir on retourne chez mon pôpy, va faire pleins des trous avec tex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:32

coucou les babapotes c'est Velou !
ben z'ai retrouver le harnais et la flexi a la maison car au bout d'une semaine z'ai trouver le truc pour passer malgres la bache alors moman pas contente (ze l'ai encore fait courir hihi ) et maintnant elle reflechit a un autre "truc" pour m'empecher d'aller promener tout seul :;sad;: pfff... en plus elle s'est fait mal a sa papatte alors on peut pas aller promener du tout , ze boude...
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:45

coucou les copains !!!!! môman va mieux, elle est contente on va déménager elle a dit !!!! sais pas ce que ça veux dir , mais elle à le sourir et me fais pleins de bisous.... par contre elle tousse tjr mais ça ça me plait bien car quand elle me gronde elle cris pas fort !!!!! bin alors velou faut pas partir...... tdr

moi aussi tjr le harnais ouin . on est grand quand même , on va pas partir loin .... pfff... . à plus tard je vais allé jouer avec caramel, lès sympa ce copain chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:58

coucou les babapotes c'est Tawa !
ben alors y a plus personne vient papoter ici ? interro
pour nous tout va bien, içi fait un coup soleil un coup gris l'est fou le temps ! lors on sort le soir et dans zournée on fait grosses Sleep d'ailleurs z'y retourne ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:18

coucou tawa !!! ba si mais quand je viens papoter y a personne qui repond !!! ouin nous aussi fait gris et y a du vent, moi zai peur du vent !!!!
je v vite à la sieste car môman aprés fait les cartons, et on peux pas rester tranquille 2mn. en plus mon copain chat caramel, y me prend pour sa môman y me téte mais tétons , va pas bien lui ?????

môman voulais mêttre la vidéo sur le forum à ta môman mais y arrive pas !!!! pôpa la dit : normal elle est blonde môman !!!! pfff...
bon allé v Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:36

coucou les copains

ze viens vous faire un ti coucou vite fait après ze retourne à ma sieste z'ai été promené avec môman suis crevée... z'ai pas pu courir comme une folle car môman elle marchait tout doucement l'a mal au pied qu'elle a dit... z'lui avait dit d'faire attention quand elle a fait à mangé à midi ... l'a fait tombé le plat à tarte en terre cuite sur son pied... l'a même pas cassé le plat ... mais le pied d'môman l'est tout gonflé...

du coup on a marché tout doucement mais s'était bien quand même...

bon ze retourne sur l'canapé
A plus tard

slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:05

coucou les copains nous on est super content d'avoir retrouver môman elle nous a manqué même si c'était super bien avec les filles !!!

heureusement Lilly que le plat a tarte l'a pô cassé autrement t'aurait pô eu de tarte à manger !!

bon on retourene dans le zardin môman nous a acheté des pieds de cochons séchés c'est trop bon et ça dure plus longtemps que les zoreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:07

coucou tt le monde c'est nenette !
ben nous aussi moman toujours mal a sa cheville alors on marche pas vite non plus mais po grave ! nous a plutot nonos a moelle ! leche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:03

coucou les copains !!!! ba moi rien du tout, car zavais bobo au ventre!!!

:chut: zai fait caca dans la maison, môman elle disait :: ça pu !!!!
ba c pas ma faute zavais le caca mou !!! bon bin ze v manger mes croquettes, g droit à que ça ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:03

salut Dardar ! c'est Tootsie, moi aussi zai bobo au bedou z'arrete pas de me purger et après ze vomis z'ai même pas voulu de ma gamelle ni des tites douceurs que môman nous donne... c'est la première fois que ze boude de la nourriture...

bon ze retourne faire dodo

@+ les babapotes
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:20

coucou c'est Tawa !
ben alors koi vous z'arrive tous les deux ? pale moi quand ze mange de l'herbe pour me faire vomir moman me gronde car elle dit que z'ai gastrite et qu'il faut pas car ça irrite encore plus le nestomac , et piuis elle me donne cachets homeo et puis le truc bien platreux et pas bon, un pansement gastrique il parait que c'est beurk mais c'est vrai qu'apres ça va mieux oui
c'est arrivé a velou aussi y a pas longtemps et lui il a eu sirop en plus pour pas vomir car lui plus fort que moi qd ça m'arrive pale moi z'ai pas caca mou mais velou oui, gastr-enterite qu'elle a dit moman, c'est pas cool No soignez vous bien les babapotes ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:01

coucou les copains !!!! ça y est ça va mieux !!!! aujourd'hui y a mon pôpa qui vient à la maison, va pouvoir faire gros Sleep avec lui.
à coté de chez nous a un nouveau copain, il est gentil on fait des concerts d'une maison à l'autre, tout le monde cri, pff !!! même pas on peux se parler, sont pas bien ces zumains !!!! allé à plus tard les babapotes !!!! c'est l'heure v manger !!!!
pôpa rentre du boulo, va me ramener pleins de dechets de sa coupe de viande de ce matin, leche mais y glisse tjr des bons morceaux de viandes avec hihi :chut: . pi de toute façon môman elle jette le gras elle dit que j'en ai assez du gras !!! et que c'est pas bon pour moi !!!! lés gentille môman !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:26

coucou les babacopains, suis contente que tu ailles mieux Dardar moi c'est pas la grande forme!! zai rien manzé hier soir, ze continue de me purger et zai même vomis du sang môman dit que c'est à force de me purger et de vomir tout de suite après...comme ze bois ze fais pipi et caca et que zai pô de fièvre môman a dit c'est pas trop grave on surveille sans rien donner et si demain ça va pas mieux ze vais chez le docteur...mais bon aujourd'hui ze vais un peu dans le zardin zai un peu plus la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:45

du sang affraid ba dit donc !!!! arréte un peux avec l'herbe c pas bon , c pour les vaches , elle dit môman.
au docteur va t'amener ta môman ???? bou moi z'm pas allé là-bas, je fait que aboyer........
moi ze v pas jouer, ze reste avec mon pôpa, ze le vois pas souvent et il me manque bkp !!!! alors on profite, on fait des gros Sleep ....
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:02

coucou les baba-potes et bin moi zé passé une bonne après-midi maman avant d'aller travailler elle avait oublié de fermer la porte de la chambre. Maman elle a pris de photos de mon après-midi et elle me dit qu'elle les a mis sur le forum dans les photos ; si vous voulez allez voir c'est une une de mes meilleurs journées que zé passée.
Môman elle ralait parcequ'il parait que je perd mes poils tout plein en ce moment.
Mais ze m'en fou c'était teeeelllleeemmmeeennntt bien
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:17

c'est touzours Tawa ! coucou
Tootsie , dardar a raison l'herbe c'est pour les vaches, faut arretter sinon t'es bonne pour veto
moi ze l'aime bien mon veto, lui fait la fete et plein de slurp surtout quand il s'accroupi devant la table, z'en profite pour lui laver le museau et lui cacher les yeux avec mes zozos comme ça il voit rien y peut pas me faire des miseres ! hihi il se fache pas , il est plutot tdr
Buffy z'ai vu les photos sur le lit et la c'est moi suis MDR
slurp a tous de nous trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:57

coucou les copains,

zont raison Doudou et Tawa, c'est pas bon l'herbe Tootsie... ze sais qu'il est bien ton veto qu'il soigne bien ton nouveau frère mais bon s'est pas une raison pour qu'il te soigne aussi...

Bon moi z'vous laisse suis toute seule avec mon pôpa ce soir on va r'garder la télé au lit qu'il a dit c'est trop bien...

bonne Sleep les copains
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:22

coucou lers copains,

comment vous z'allez aujourd'hui ?
fait chaud chez nous mais j'sais pas pourquoi môman et pôpa y vont plus dans le grand truc bleu ou y a plein d'eau... avant quand y faisait chaud ben z'y allait moi... reflechit môman l'a dit qui en a pas chez nous... moi z'di qu'c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:40

coucou lilly !!! a ouais c'est quoi le grand truc bleu ????
dis à ta môman qu'elle fasse comme mon pôpy , il a mis un petit bac tortue avec de l'eau et ze m'éclate !!!!

a oui chez nous fait trop trop chaud !!!! moi zen peut plus je me léve pour boire et vite je me recouche mais par terre fait trop chaud sur le canapé !!!!!!
en plus zé mal à ma patte , mais j'en rajoute comme ça môman me fait des caresses sur ma papatte, moi z'm bien !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:12

Salut les copains, moi z'en peu plus babas-secrets story - Page 12 334943 mais pourquoi il fait si chaud d'un coup interro ze sait plus ou me mettre !! ah si z'ai trouvé une place dans le massif de môman au long du mur, ya plein de plantes bien fraiches oui au début môman me criait dessus mais maint'nant dis pus rien c'est cool !!!
T'as raison Lilly ça devait etre chouette de pouvoir se mouiller les papattes, ma môman a dit qu'ils vont acheter un baquet pour me tremper dedans en attendant d'aller dans les lacs hop (enfin ze pense que ze vais aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:22

coucou les copains !!!! moi ze fait pas dodo môman la tout mis les affaires de la maison dans les cartons, vous savez les gros truc carré, en plus ça sent bizarre alors moi fait pipi dessu, môman y cris tout les matins hihi .
moi ze suis tout perturbé je crois que môman va partir, j'espére va pas me laisser. alors je la colle toute la journée, la nuit aussi , je la suis partout, on sais jamais si elle m'oublie.

bon ze vais voir mon copain chat johnny , môman y crit, la du encors ramener une sourie et la laché dans la maison tdr tdr vous verez la tête de maman , en plus elle lui court aprés avec le ballet ..........[img]https://bassets-passion.1fr1.net/babas-secrets-story-f84/babas-secrets story - Page 12 Nhiv8n10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:22

et bah dis donc dardar t'en as du boulot en ce moment nous on fait dodos bronzette et on se fait papouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:52

johnny l'a laché la souris ??? affraid t'as pas trop les ouilles ouilles ouilles j'ai la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:56

oui affraid mais moi ze reste sur le canpé , comme ça ze risque rien !!!! hihi aprés si môman arrive pas à la faire sortir avec il la mange, y reste que un truc tout vert beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: