Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 babas-secrets story

Aller en bas 
+8
polansky
béatrice
val2lans
bernardinia
Corinne
cigale
Stawavel
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:26

coucou les copains,

comment z'allez ???

moi z'ai chaud, alors môman m'a fait le bain... c'était trop bien z'adore...

maintenant môman l'a dit que ze sent bon l'abricot et que suis toute douce.

bon ze retourne faire la sieste...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:20

coucou c'est Lilly...

pu personne vient parler ???

z'ai besoin d'votre aide, z'crois qu'ma môman l'est fou , elle est toute bizarre depuis tout à l'heure... l'est toute contente parait qu'on va faire comme Dardar... sais pas trop c'que ça veut dire ça moi... reflechit et que z'vais avoir un grand zardin pour défouler mes papattes...

Velou si t'as besoin de défouler les tiennes de papattes tu pourras venir à la maison... oui


Bon en attendant ben moi z'vais promener.

A+
bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:33

coucou lilly nous on vient plus trop on prend soin de toutoune mais t'en a de la chance d'avoir bientôt une maison !! c trop cool de se dégourdir les patounes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:10

oui ze sais que vous vous occupé beaucoup de Toots, môman et pôpa ils en parlent tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:33

on est content parce que aujourd'hui elle va mieux mais faut pas trop qu'on la titille elle a crié après replay ce matin !! en plus il a un oeil tout rouge moman dit "jamais 2 sans 3 va prendre un abonement chez la véto !!" moi je respire mieux et ze me laisse bien soigner, faut dire q c'est agréable de se faire papouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:13

coucou les copains copines c'est Buffy

ze sais pas ce qui se trame chez nous mais maman elle prépare des gros sacs avec pleins d'habits dedans et toutes mes zaffaires d'à moi reflechit

Maman vient de me dire qu'on allait à la mer comme Lilly mais moi sais pas ce que c'est :,euh,: et maman vient de me dire que ze pourrais revenir causer avec mes copains que dans 12 jours.

ze vous raconterai oui
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:20

roooooh, tu verras Buffy, c'est trop bien la mer moi non plus connaissais pas avant... t'iras peut être nager... ça fait du bien quand fait chaud...

nous on veut des photos alors dis le à ta môman...

Bonnes vacances Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:23

coucou c'est Buffy
ça y est je suis rentrée chez moi cette nuit.
Les vacances c'était trop bien tous les gens du camping me faisait pleins de calins et me donnait des bonnes choses à manger. Maman elle a un peu râlée mais elle a dit tant pis c'est les vacances alors pour pas que je grossisse trop ma gamelle du soir était moins remplie mais c'était pas grave parce que c'était super.
La je fais Sleep ze suis fatiguée par la route du retour et maman aussi alors elle me dit de vous dire que vous verrez les photos bientôt.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:51

dis buffy tu nous les mets quand les photos de tes vacances ?? on veut les voir nous...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:14

coucou c'est Buffy
mon tonton (le frère à ma maman) est venu ce soir mettre les photos sur l'ordinateur de maman et ils ont tellement rigolés qu'ils ont même oublié de me donner ma gamelle et j'ai du attendre 3/4 d'heure de plus que l'heure habituelle.
Maman là elle est fatiguée et elle dit qu'il faut qu'elle trie les photos.
Demain elle a une grosse journée qu'elle dit alors demain soir vous devriez tous me voir en vacances.
A demain les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:06

coucou a tous !
c'est Tawa, nous on part pas en vacances car moman travaille mais on est deja a la mer meme si l'été on peut pas y aller a cause des touristes y veulent pas de nous a la plage ouin

Nenette : vi mais des fois moman nous y emmenent tard le soir quand meme !

Velou: et pis on a la riviere au bout de la base oui

tous les trois on pense tres fort a Tootsie et pis on fait plein de slurp a Beatrice, replay et neiwan
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:35

coucou les copains ,

z'vient vous faire un ti coucou vite fait car là j'suis baba-K-O .

Y a ma copine Praline qui est en vacances à la maison depuis aujourd'hui et jusqu'à dimanche...
Môman elle a dit qu'on a fait la tornade... j'vois pas pourquoi elle dit ça moi... on a juste joué...

Bon z'vais Sleep ze vous raconterais le reste demain...

Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:08

coucou les copains,

ze vient pas longtemps z'ai ma copine Praline qui est là et on joue beaucoup toutes les 2... et là môman l'a dit qu'on va allé faire une grande ballade entre filles...

môman hier m'a amené chez mon docteur parce z'ai bobo les noreilles... elle grattent beaucoup et piquent... du coup ben le docteur m'a donné médicament l'a tout expliqué à môman... z'espère qu'ça va passé vite...
môman l'a dit que nenette aussi l'avait bobo les noreilles... pfff c'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:23

coucou Lilly c'est Buffy

Dit à ta môman de te prendre en photo avec ta copine Praline parce que moi ze la connais pas Praline.

Moi aussi zé déjà eu les zouzouilles qui grattent et zavais mal mal mais avec plein de chose que ma môman m'a mit dans mes zouilles et bien après zavais plus mal. Moi ze te le dit ta môman va te mettre des trucks dans tes zouilles et t'aura plus mal bientôt.

Moi auzourd'hui ze sais pas pourquoi, ze suis fatiguée, fatiguée et zarète pas de dormir alors môman me laisse dormir et a dit que la grande promenade ce sera pour ce soir parce que dehors :calor:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:45

z'lui ai dit à môman pour les photos Buffy wink

c'est vrai qu'y fait :calor: dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:06

coucou mes baba-potes du forum, c'est Buffy,

Ze viens vite fait vous faire un p'tit coucou et vous souhaitez un bon dimanche zé du travail en ce moment, ze surveille le four.

Aujourd'hui ze suis contante ze vais chez la cousine à maman mais suis triste car je pensais retrouvé mon cousin Gusthy, le caniche de la cousine à maman mais maman vient de m'expliquer que Gusthy avait rejoins le paradis des zanimaux ouin il était mon ami on zouait souvant ensemble et on se faisait plein de gros gros calin tout plein et comme il était malade et âgé ze prenait soin de lui et lui faisait des léchottes toutes douces à mon Gusthy d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:46

coucou buffy c'est Tawa !

le four a surveiller ? ça c'est top comme boulot ! top moman se sert surtout du micro onde mais ze surveille aussi quand elle fait sa gamelle, des fois me donne quelque chose ou bien ça tombe ! hihi
suis triste que ton copain soit parti , z'espere qu'il est heureux maintenant et plus malade, plein de slurp a toi pour t'aider, nenette et velou te font aussi slurp slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:23

coucou c'est Buffy

zétai pleur de pas retrouvé mon Gusthy hier mais zé pas trop montré pour pas faire de peine à la cousine de môman.
La cousine de môman elle m'a fait un zoli cadeau c'est un zoli collier orange fluo pour qu'on me voit la nuit.
Zé quand même passé une bonne journée et bien mangé et aujourd'hui zé été fatiguée et bien dormi le temps que môman elle était au travail et zé tellement bien dormi que ze l'avais pas entendu rentré cet après-midi et ma pauvre môman elle a eu peur de pas me voir derrière la porte.

Ze fait un gros gros bizvol à tous mes copains du forum
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:49

coucou c'est dardar !!! ne soit pas triste zolie buffy !!!! la eu peur ta môman ???? moi la mienne y cri tjr car je suis tjr derriére la porte, et tjr derierre elle d'ailleurs, moi aussi buffy je te fait de gros gros gros bizvol slurp slurp allé je v devant la télé avec môman comme ça j'm bien car elle me fait pleins de caresses, de gratouilles et tout et tout ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:16

coucou les babacopains nous hier on a été passer la journée aux étangs avec moman on a fait une longuuuuuue balade !!! moman elle nous a mis dans la voiture elle a un peu pleuré c'est la première fois depuis le départ de Tootsie que l'on refait une grande balade nous aussi on était tout chose mais ça nous à fait beaucoup de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:21

coucou c'est Buffy

Aujourd'hui c'est dimanche et alors il parait que chez les zhumains c'est repos mais alors ma môman ze sé pas ce qui lui arrive, elle a sorti le manche en bois avec pleins de poils au bout et l'appareil qui fait plein de bruit et tire tous les meubles et elle a mis mon panier dans le couloir interro et même ma gamelle a changé de place.


zan peu déjà plus et si ça dure encore longtemps, ze veux bien que quelqu'un me prenne pour la journée.


Ze fait une grosse léchotte à tous mes potes du forum slurp
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:12

babas-secrets story - Page 13 725642 c'est Buffy

depuis mardi zé eu ma maman que au téléphone et suis chez mon tonton qui me garde mais zé aussi passé une nuit chez ma mamie parce mon tonton y travaillait.
maman m'a dit que ze lui manquait et que chez nous c'était vide sans moi. Ze suis bien tonton et des fois chez mamie (z'aime bien le p'tit déjeuner chez mamie, zé une tartine avec de la confiture) mais moi aussi ma maman elle me manque et maman m'a dit que encore 1 ou 2 dodo et on se retrouve et que zauré un cadeau à mon retour.

ze vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:00

babas-secrets story - Page 13 725642 buffy , c'est dardar !!!! moi aussi g fait dodo chez ma mami, ma môman me manquait beaucoup , mais mon pôpy l'es super sympa y me laisse dormir avec lui sur le lit babas-secrets story - Page 13 487963 . alors aprés je babas-secrets story - Page 13 528428 plus .........

moi aussi ze t'embrasse trés fort ...... babas-secrets story - Page 13 Smiley24 babas-secrets story - Page 13 Smiley24 babas-secrets story - Page 13 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:50

coucou c'est Lilly ,

Comment vont tous mes copains babas du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:03

babas-secrets story - Page 13 725642 Lilly, c'est Buffy,

Et bien moi ça y est je suis rentrée chez ma maman depuis mercredi et zé eu 3 cadeaux un joujou qui fait pouet-pouet mais qui est comme un sandwich alors zé été un peu déçue parceque celui là il se mange pas mais zé eu un vrai nonos qui était bien bon et une couverture pour mon panier parce maman elle a dit que l'hiver il va arriver.
Zé quand même été triste quand tonton il est parti car ze l'aime bien mon tonton mais demain avec maman on va chez ma mamie, tu sais Lilly c'est elle qui me donne des tartines avec de la bonne confiture le matin, et ze verrai aussi mon tonton.

Et toi Lilly, comment tu vas ?

Ze te fais une baba-bise babas-secrets story - Page 13 663666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babas-secrets story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: babas-secrets story   babas-secrets story - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babas-secrets story
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]
» moulages de babas.
» ODEUR DE NOS BABAS
» l'oreillé babas
» Gifts Babas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: babajeux :: Babas-secrets story-
Sauter vers: