| Uslie malade | |
|
+7béatrice ABISSA bernardinia Avorine Freya91 jade.b1 karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 17 Avr 2007 - 16:16 | |
| :oops: :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 17 Avr 2007 - 16:22 | |
| oui c'est vrai qu'elle a de vrais conseils de vétérinaire |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 17 Avr 2007 - 17:45 | |
| c'est normal!!!!elle est presque veto!!!d'un chouilla!!!c'est la meme chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 17 Avr 2007 - 18:51 | |
| ayé ma mémère a mangé un peu de pomme, un petit biscuit et un petit morceau de pain quand je lui fait une caresse à son bedou tout malade elle lève se petite patte pour que je la caline
elle est sur la bonne voie par contre elle n'arrive pas à se coucher ni à se lever on doit l'aider pis elle pleure encore mais je vois une amélioration quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 17 Avr 2007 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 17 Avr 2007 - 21:57 | |
| quand c'est Uslie qui commence à se rétablir c'est Vanille qui va pas super bien elle a du lait se cache donc ayé une grossesse nerveuse ! en plus elle a l'air super contrariée pour uslie ! tout va bien faut garder le moral !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mar 17 Avr 2007 - 22:00 | |
| sont terribles nos baba :lapoeuil: En plus tu t'es occupée de Uslie il y a peut-être une pointe de jalousie ... Comment va ta fifille ce soir? Pas de fiève tout est ok? |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 0:00 | |
| ben tu vois tout doucement................. tout va s'arranger quant à Vanille si ton intention est de la faire stériliser, tu ne seras plus embêtée avec les grossesses nerveuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 9:47 | |
| Alors cette nuit j'ai dormi par terre avec Uslie sur un matelat j'vous dis pas comme elle était contente !! elle a pleuré un peu parcqu'elle arrive pas trop à se bouger mais ça a été par contre je suis obligée de la sortir dans la nuit depuis cette opération elle n'arrête pas d'aller faire pipi mais le vétérinaire m'a dit c'est normal
cette nuit elle s'est levée je l'ai entendu et je me suis donc levée quoi 5 minutes aprés elle n'a pas pû se retenir elle m'a fait un gros pipi dans la maison par contre le pire c'est qu'elle buvait le pipi par terre parcque pareil elle a trés trés soif tout le temps je lui donne mais modéremment sinon elle finit la gamelle et c'est pas bon pour elle !
sinon ce matin elle a mangé toutes ses croquettes et là est retournée se coucher
quand à vanille je commence à m'inquièter elle n'a pas fini sa gamelle ce matin et ça c'est pas normal ! |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 10:38 | |
| oui ne t'inquiètes pas du pipi dans la maison d'Uslie, la vessie est faible il faut qu'elle se remette en place. Avo rien que pour sa stérilisation qui n'a rien à voir avec l'opération d'Uslie, elle me refaisait pipi dans la maison pendant un temps.
Quant à Vanille, peut être le fait qu'elle stresse de voir sa copine comme ça, ça doit contribuer, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 10:43 | |
| Ah non mais le pipi d'Uslie m'a pas inquiètè le vétérinaire m'a prévenu par contre de le boire !!! ça c'est Uslie c'est une cochonne !! quand à Vanille je vais attendre d'ici demain si ça va pas je l'emmène chez le vétérinaire |
|
| |
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 10:45 | |
| les babas sont en général !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 10:45 | |
| oui c'est vrai !!!! :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 10:48 | |
| Ca c'est pas grave ! Le principal c'est qu'elle retrouve toutes ses fonctions tite mère!
Quant Vanille comme m'a dit un jour un véto en riant, au sujet de Clio qui faisait aussi des grossesses nerveuses " Une petite cure de placard "
Sacrées louloute!! :$calin$: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 12:42 | |
| bonnes nouvelles ;) pour le pipi soit elle avait vraiment soif soit comme tu dis c'est une soit c'est l'instinct, elle s'est que normalement elle faitr dehors, donc elle ne voulait pas te faire de la peine, freya nous l'a fait une fois et aprés elle tétait toute penaude sur son tapis et n'osait plus bouger. La pauvre comme si on allait la disputer ! on ne l'a jamais fait ! ou alors encor eune solution elle est faible et s'est que l'instinct naturel est de masquer sa présence mais au fait Uslie ne risque pas une mamite ? elle avait une grosses nerveuse et a été opérée d'urgence. Ca c'est sur Uslie devait etre contente, nous quand elle a vu que tu dormais avec elle en plus par terre, ça c'est génial pour elle ! nous on avait fait cela pour son opération et aussi quand on a dormi tous ensembl eautour de la cheminée quan dla chaudière est tombée en panne. Je crois que c'est le comble du bonheur pour un baba :$calin$: Pauvre Vanille, ben si elle te vois dormir avec uslie elle doit etre jalouse non ? sinon pour sa grosses nerveuse, ce n'est pas drôle, vraiment pas de chance ! Plus quà la soigner pour ça bon courage à toi :,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 13:08 | |
| Uslie est effectivement une cochonne mais de là à boire son pipi j'en sais rien !!!! elle boit comme un trou depuis son opération peut être ça ! où comme tu dis pour cacher qu'elle avait fait pipi parcqu'en général elle demande et se loupe jamais mais le vétérinaire m'a dit l'utérus est enlevé je sais pas quoi donc normal qu'elle fasse pipi sans arrêt ! remarque je l'ai déjà vu lécher le pipi de vanille dehors !
pour la mamitte je pense pas ! il savait qu'elle avait du lait et de toute façon vu l'opération il a du tout voir je pense ! enfin j'éspère !!!!!!!!
pour le matelat c'est un trés grand vanille est venue dessus hier et aprés hop sur le lit avec mon copain elle préfère elle a pas voulu rester je sais pas si elle est jalouse mais en tout cas j'en fait autant pour l'une que l'autre c'est impossible que j'en laisse une plus de côté surtout avec leur petite bouille qui font toute triste !
j'ai remarqué que vanille ne s'approche plus d'uslie elle part quand elle arrive mais la grogne pas je pense que tout ce mouvement l'a contrarié !
dimanche je savais pas mais ma soeur est venue chez moi voir ma maman qui gardait tam et vanille et il parait que vanille a pleuré toute la journée elle cherchait partout uslie malgré qu'il y ai tamira |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 13:16 | |
| c'est normal ne t'inquiète pas nous quand merlin a eu sa glande l'acrymale de renfouie Freya ne voulait plus le voir ! il sentait le véto et en plus avait une colerette ! bahhhhhhhhhhh ca fait pour une freya ça ! une colerette tu parle ça fait du bruit :roll: alors dés qu'il s'approchait, elle grognait et s'enfuyait alors ils étaient malheureux tous les deux !et ont avait une déprime de babas ! petit à petit il a compris qu'en s'approchaqnt doucement, tout doucement, sans faire de bruit avec la colerette ça a été mieux de jour en jour ;) grand mours ! tu parle pouvait pas rester sans dormir cote à cote et se nettoyer mutuellement ;) pour le pipi, merlin fait pareil avec celui de freya dans le jardin on pensait que c'est parceque c'est un male si uslie le fait aussi je me demande si ce ne sont pas les dominés qui font cela avec l'urine des dominants ?.... vanille "domine" uslie freya "domine" merlin il le font tous les deux.... à confirmer avec d'autres ou alors coincidence ! je ne sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 13:23 | |
| Vanille grogne pas Uslie mais on dirait qu'elle a peur d'elle alors qu'uslie l'a pas grogné cette fois remarque elle peut même pas tellement elle est fatiguée la mémère !!! peut être l'odeur c'est vrai qu'uslie sent les produits ou je sais pas quoi mais elle a une odeur particulière !
je pense qu'elles vont bien recommencer à se nettoyer d'ici la semaine prochaine parcque comme les tiens les miennes adorent surtout les oreilles !!!
sinon pas bête sur le pipi par rapport à celui qui domine ça se peu bien ça !!! |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 13:33 | |
| alors pour le fait que vanille lèche le pipi d'uslie dehors c'est en effet de la dominance, par contre qu'uslie ait bu son pipi c'est normal d'un elle a fait à l'intérieur donc te le "cache" et surtout comme tout animal malade ou blessé on masque sa faiblesse en faisant disparaitre toute trace.... le fait que vanille "fuit" uslie c'est parcequ'elle sent qu'elle est malade et donc plus faible...elle ne veut pas risquer de lui faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 13:56 | |
| Béatrice c'est génial t'as toujours réponse à nos petits soucis Uslie a bien maigri je vais en profiter pour pas la faire trop regrossir |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 15:27 | |
| de rien :lapoeuil: et pour le poids bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 15:29 | |
| ça lui fera pas de mal !!! mais là ayé elle refait le glouton ! |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 15:31 | |
| c'est bon signe!!!! :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 15:35 | |
| oui |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 15:54 | |
| je vois que tout va mieux, tant mieux mais ce fut dur!!! | |