| Uslie malade | |
|
+7béatrice ABISSA bernardinia Avorine Freya91 jade.b1 karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 16:50 | |
| elle refait le glouton ?
c'est qu'elle commence à aller mieux
pour le fait de boire, moi je ne sais pas mais tu ax raison ne pas la alisser trop boire d'un coup
par contre pour éliminer l'anesthésie, l'infeciton, les antibio, la chaleur, sa fébrilité etc.... elle doit boire !
tu as pris la bonne solution de lui donner en petits quantités mais méfie toi qu'elle en ai tj ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 16:52 | |
| si justement depuis midi j'ai remi la gamelle par terre elle boit mais elle s'est calmée au début c'était trop elle s'arrêtait plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 16:53 | |
| là elle se fait bronzer avec Ninille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 17:01 | |
| si vous voyez comme elle est sale sa queue , son dérrière, ses pattes, son bedou tout rasé qui a de la bétadine, vu qu'elle a tellement eu de pue qui a coulé ça a collé un peu partout même ses oreilles |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 17:37 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- si vous voyez comme elle est sale sa queue , son dérrière, ses pattes, son bedou tout rasé qui a de la bétadine, vu qu'elle a tellement eu de pue qui a coulé ça a collé un peu partout même ses oreilles
alors là il n'y a que béa qui pourra te dire nous je sais que la chatte des parents quand ça lui ai arrivé je tai dit suite à accouchement aux fers (parceque le véto d'urgence avait dit qu'il ne faisait pas de césarienne à un chat de race ! encore un pignouf celui là ), le véto avait laissé un placenta à l'intérieur -> infection -> oprétion en extrème urgence etc... donc elle perdait du pu pareil on la laissé les 1ers jours, de toute façon elle était entre la vie et la mort ensuite on l'a nettoyé suite aux conseils de son vrai véto à elle, tout doucement avec un coton inbibé d'eau douce -tiède sans rien d'autre puis essuyé avec un coton sec pour pas qu'elle est froid mais c'était un chat j'imagine avec la taille d'un baba ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 18:08 | |
| tu peux nettoyer les parties comme pattes oreilees et cuisses avec de l'eau tiede et un peu de septivon dilué ou encore de mercryl dilué, pour la partie la plus proche de la cicatrice et du pansement ainsi que pour la vulve nettoies avec des compresses stériles et une solution de bétadine gynécologique diluée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Mer 18 Avr 2007 - 23:11 | |
| pour les conseils je vais la passer au karcher je crois |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 1:14 | |
| Comment tu vas faire pour la nourriture d'Uslie ? apparement elle a de l'appétit ? si tu dis qu'elle est bien portante ton véto t'as dit qu'une chienne opèrée à tendance à grossir il va falloir que tu pèses ses croquettes ? (si tu l'as nourrie aux croquettes) comme je le fais avec Platine et Avo. Platine je dois peser car embonpoint et gourmandise et Avo ça va elle pèse 27 kg mais véto dit attention elle est stérilisée et ne doit plus grossir, donc on pèse pas mais on vérifie quand même la quantité avec doseur croquettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 8:24 | |
| là en fait je met la moitié moins !! plus les quelques friandises ça ira trés bien pour elle
Elle pèse 38 kg quand même !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 10:23 | |
| c'est une belle mémère potelée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 10:30 | |
| Oui comme tu dis bien potelée ce matin elle a jamais voulu avaler son médicament elle le recrachait je l'ai disputé du coup elle l'a tout croqué et a pas osé cracher !!! elle a son petit caractère cette grosse mémère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 10:43 | |
| ben hé !! du caractère... c'est pas un baba pour rien :yes: veux pas renier sa race Uslie | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 10:54 | |
| moitié moins, t'y vas fort Claudine!!!!j'aimerais pas que tu sois ma nutritionniste!!!rires!!!!!Et si tu faisais un quart de moins pendant une semaine sans friandises du tout puis passer petit à petit à la moitié moins? Chaleur aidant elle devrait avoir moins faim... Caresse à ta toutoune et à ton autre Ninille | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 11:29 | |
| ahhhhhhh moitié moins ! pauvre Uslie ! potelée ! ... normalement sur les paquets ils disent maxi 15% en moins c'est quoi tes croquettes ? tu ne peux pas passer aux lights il y a tj le mêm nb de protéines etc... mais moins grasses et tu diminues en quantité de croquettes de 15% que tu remplace (les 15%) par des légumes comme cela elle a tj l'estomac rempli idem qu'avant et n'a pas faim ;) je sais pas c'est ce qu'avait expliqué béa une fois pour les légumes ou alifloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 11:52 | |
| je ne mesure jamais les quantités je donne comme ça à l'oeil :gloups: en croquettes je donne pedigree light mais pas celui qu'on trouve en grande surface mais celui des jardineries il est différent j'ai diminué oui mais je donne toujours des petites choses dans la journée ça tombe souvent de la table |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 11:56 | |
| A vu d'oeil ? :mdr: tu n'as pas les doses qu'il donnent avec les sacs ? il y a les mesures exacte, c'est trés pratique ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:17 | |
| je sais mais je m'en sers pas :gloups: |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:19 | |
| Moi je pèse aussi. Normalement, Freya a raison, tu as la dose sur le sac suivant le poids adulte du chien. Parce que la, moitié moins, c'est du régime sec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:21 | |
| enfin je me sers du verre doseur mais je regarde pas la quantité |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:23 | |
| - uxane a écrit:
- Moi je pèse aussi. Normalement, Freya a raison, tu as la dose sur le sac suivant le poids adulte du chien. Parce que la, moitié moins, c'est du régime sec!
régime sec oui c'est sur je vais venir chercher ma uslie préférée !!!!!!!!! elle est trop mimi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:25 | |
| pardon venir chercher ma grosse mémère elle va pas mourir de faim ne vous inquiètez pas |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:26 | |
| voui je lui ferais de gros calinous :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:31 | |
| mais moi aussi je lui en fait plein de calin !!!! ayé elle a fini de faire ses rondes dans le jardin elle a retrouvé son coussin et elle ronfle toujours autant |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:32 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- mais moi aussi je lui en fait plein de calin !!!!
ayé elle a fini de faire ses rondes dans le jardin elle a retrouvé son coussin et elle ronfle toujours autant je rigole, la pauvre elle est heureuse avec sa maman et sa copine vanille ! ça c'est une trés bonne nouvelle, elle reprend ses habitudes, elle doit commencer à mon avoir mal, ça doit commencer à cicatricer petit à petit tout se remet en place :$calin$: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uslie malade | |
| |
|
| |
| Uslie malade | |
|