| Uslie malade | |
|
+7béatrice ABISSA bernardinia Avorine Freya91 jade.b1 karine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:39 | |
| oui elle va mieux !!! elle pleure par moment faut l'aider mais ça va !! quand je la caresse elle se met sur le dos c'tte nouille et aprés elle arrive plus à se retourner !! sinon elle boit moins, elle mange, elle essaie de courir quand je dis "gateau" bref tout va mieux et Vanille aussi elle remange aujourd'hui |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:41 | |
| :yes: bonnes nouvelles tu vois Claudine je te l'avais dit dimanche :lapoeuil: :,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 12:50 | |
| oui c'est vrai Béatrice t'es ma super vétérinaire à distance :lapoeuil: |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 13:11 | |
| c'est ma veto à moi!!!!!rires!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 13:21 | |
| non à moi d'abord :tirelang:
:mdr: |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 13:59 | |
| - Citation :
- week end ?
baba rencontre qui s'approche ?
ou printemps ???
Ben là, je pencherais pour un peu des trois + peut etre le soleil qui tape | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 16:00 | |
| vous battez pas les filles suis la pour tout le monde :lapoeuil: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 16:27 | |
| - béatrice a écrit:
- vous battez pas les filles suis la pour tout le monde :lapoeuil:
:,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 16:52 | |
| - Freya91 a écrit:
- béatrice a écrit:
- vous battez pas les filles suis la pour tout le monde :lapoeuil:
:,bisou,: Nous sommes des baba coolllllllll Bien contente qu'elle aille de mieux en mieux ta puce! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 17:50 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- Oui moi je suis
premièrement Uslie est encore avec nous, c'est le printemps, la babarencontre approche ......... non mais tu crois pas que mémére uslie allait plus etre là ! :,pan,: :,pan,: :,pan,: :,pan,: pauvre uslie elle va se remettre petit à petit :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :,bisou,: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 17:54 | |
| j'y ai cru franchement que j'allais la perde la vétérinaire de garde m'a dit les choses franchement et j'étais certaine qu'il y avait peu d'espoires Hier au soir j'ai eu Mme Deléage au télephone depuis 15 ans d'élevage elle n'a jamais eu de pyomètre avec ses babas mais je vous ai pas dit mémère uslie commence ses bétises elle fait que lécher son pansement alors je la dispute !! |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 17:58 | |
| je te comprends !!!!!!!!!!! moi les infos que j'ai eu................ c'est ......... 20 à 30% de survie (éleveur et fiche de maladie) il faudrait mettre un post sur le sujet et surtout comment s'en appercevoir mais j'ai pô voulu de le dire.... tu comprend pourquoi au moindre signe je te dise "tel au véto ! tél au véto !", désolée mais..... :,bisou,: ta mémère a bien était soignée surveille la bien calins aux deux :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: pour lmes bétises, c'est que ça commence à aller vraiment mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 18:06 | |
| oui c'est vraiment une chance qu'elle soit encore là ma grosse mémère
apparemment c'est souvent fatal
mais c'est vrai qu'elle a été bien soignée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 18:07 | |
| la facture aussi elle est belle !!! mais je m'en fiche ça on y pense aprés quand son chien est malade l'essentiel c'est qu'elle nous ai pas quitté |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 18:18 | |
| :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :,bisou,: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 19:12 | |
| - CLAUDINE a écrit:
- oui c'est vraiment une chance qu'elle soit encore là ma grosse mémère
apparemment c'est souvent fatal
mais c'est vrai qu'elle a été bien soignée Et pris à temps! La mienne allait bien je l'avais récupérée le soir aussi et le surlendemain c'était infection généralisée et la suite on la connait. J'étais vraiment très inquiète mais ne voulais pas t'inquiéter plus . Je suis sincèrement très heureuse de savoir qu'elle s'en soit bien tirée, tite mère! La facture c'est pas grave, on en a vu d'autres!... :$calin$: à vous |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 19:12 | |
| alors 20 à 30% c'est quand c'est un pyomètre fermé car on s'en rends compte souvent trop tard et les reins sont bien souvent foutus si c'est un pyomètre ouvert pris à temps et que les reins ne sont pas touchés alors c'est plus de 70%... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Jeu 19 Avr 2007 - 19:25 | |
| oui y parait que le pyomètre fermè c'est pire
uslie elle c'était ouvert encore heureusement |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 20 Avr 2007 - 0:03 | |
| c'est clair le principal est qu'elle soit là Uslie surtout qu'elle est jeune la facture c'est sûr mais en général lors de grosse facture véto arrangeant pour règler en plusieurs fois tu nous as pas dit que tu avais une mutuelle pour tes babas ? alors la super idée moi aussi avait regardé mais les prix mutuelle :gloups: super contente de lire au fils des jours son rétablissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 20 Avr 2007 - 9:44 | |
| oui j'ai une mutuelle 37 euros par mois pour les 2 en formule complète et pour rien je voudrais l'arrêter là sur 600 euros je vais payer 170 euros c'est la franchise
elle me sert bien et rembourse absolument tout par chien jusqu'à 2500 euros par an |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 20 Avr 2007 - 13:25 | |
| oui Béa mais comment déspister vite
le piomètre ouvert, il y a écoulement et quels sont les autres symptomes ?
et l'ouvert on peut le voir comment afin que ce ne soit aps trop tard ?
ça arrive juste sur les femelles non stérlisiée ?
en aucun cas ça peut arriver sur une femelle stérilisée ?
et c'est même sur le femelles ayant déjà eu des petits ?
pauvre chienne, ça doit etre affreux comme truc
en tout cazs en en paraltn autour de nous, on s'appercoit qu'il y a bcp de toutounes auqquelles c'est arrrivé | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 20 Avr 2007 - 13:27 | |
| 37 euros par mois pour tes 2 babas ?? ils te prennent en charge tous tes vaccins ?? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Uslie malade Ven 20 Avr 2007 - 13:28 | |
| pour les deux babas ?
ben j'aavis regard"é une fois...
faut que je m'y repenche sérieusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uslie malade | |
| |
|
| |
| Uslie malade | |